Outlook 2007 et sauvegardes

EL
Bonsoir,

Où se trouvent (quels dossiers et quels noms de fichiers) le carnet
d'adresse et les messages de Outlook 2007 ? Je ne trouve pas. Je savais ça
pour Outlook Express et là je suis perdu !
Or je voudrais pouvoir en faire la sauvegarde régulièrement sur une unité de
stockage séparée.

Merci d'avance !

--
EL

JièL
Hello

Bonsoir,

Où se trouvent (quels dossiers et quels noms de fichiers) le carnet
d'adresse et les messages de Outlook 2007 ?

Tout est dans un seul et unique fichier .PST

Voyez ici, c'est complet http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

EL
Où se trouvent (quels dossiers et quels noms de fichiers) le carnet
d'adresse et les messages de Outlook 2007 ?

Tout est dans un seul et unique fichier .PST

Parfait ! C'est ce que j'avais cru devoir comprendre mais je n'en étais pas
certain.
Merci beaucoup pour cette réponse.
:-)

EL