outlook 2007 SP1 etudiant vers outlook 2007 gestion contact pro

2 réponses
ADER-ECO
Peut on faire evoluer outlook 2007 SP1 etudiant vers une version avec la
gestion des contacts pro ?
Merci d'avance

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
ADER-ECO a exposé le 06.04.09 :

[..]
Peut on faire evoluer outlook 2007 SP1 etudiant vers une version
avec la gestion des contacts pro ?
Merci d'avance

Apparemment le programme "contacts professionnels" ne se vend pas seul,
il faut acquérir un Outlook "spécial" :
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-230/0_read-FR-NFA-00594/usetemplate-GenericProductDetails/

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,
ADER-ECO a exposé le 06.04.09 :

[..]
Peut on faire evoluer outlook 2007 SP1 etudiant vers une version
avec la gestion des contacts pro ?
Merci d'avance

Apparemment le programme "contacts professionnels" ne se vend pas seul,
il faut acquérir un Outlook "spécial" :
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-230/0_read-FR-NFA-00594/usetemplate-GenericProductDetails/

--
Cordialement.
Jacques