Outlook 2007 surprenant dans l'affichage des emails

2 réponses
Philou
Bonjour,
J'avoue que le moteur d'affichage des emails d'outlook 2007 semble moins
performant qu'un outlook express voir un windows mail.

Voilà je vous explique, soit un email reçu (le même) avec OE et outlooK
2007, malgré un paramétrage laissant les macros le scripts .... la
visualisation est différente entre les 2 programmes.

L'email est au format html, et la balise <marquee> n'est pas interprétée par
outlook 2007 (2000 et 2003 OK) l'image de fond non plus !!!!

Le comble est que cet email provient d'un modèle papier à lettre créé en
html contenant simplement une balise <marquee> et un background. Papier à
lettre et type email de l'entrprise. Quand on transfère ce modèle pour
outlook 2007 et bien à la création de l'email la balise est représentée par
un beau carré avec un X en rouge au milieu. Ceci semblerait venir du moteur
html qui est celui de word et une vraie catastrophe.

Donc y aurait il ue solution ppour avir une bonne interprétaion de l'email
reçu donc les mêmes fonctions qu'oe et de même pour le papier à lettre puis
qu'oe lui fonctionne bien mais outlook 2007 n'en fait qu'à sa tête pour la
compréhension du code hmtl un comble pour un produit payant !!!!

Merci

2 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Etes-vous sûr que le comportement Outlook est anormal et que celui d'OE et
des OL pre 2007 sont normaux?

Ayant gouté aux joies de faire fonctionner des clients mails divers avec des
correspondants utilisant OE et ses interprétations très libres des
standards, j'ai des doutes. Bien que Word et le HTML, il doit être possible
de faire plus simple!-)

Cordialement.
--
Grég
"Philou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'avoue que le moteur d'affichage des emails d'outlook 2007 semble moins
performant qu'un outlook express voir un windows mail.

Voilà je vous explique, soit un email reçu (le même) avec OE et outlooK
2007, malgré un paramétrage laissant les macros le scripts .... la
visualisation est différente entre les 2 programmes.

L'email est au format html, et la balise <marquee> n'est pas interprétée
par
outlook 2007 (2000 et 2003 OK) l'image de fond non plus !!!!

Le comble est que cet email provient d'un modèle papier à lettre créé en
html contenant simplement une balise <marquee> et un background. Papier à
lettre et type email de l'entrprise. Quand on transfère ce modèle pour
outlook 2007 et bien à la création de l'email la balise est représentée
par
un beau carré avec un X en rouge au milieu. Ceci semblerait venir du
moteur
html qui est celui de word et une vraie catastrophe.

Donc y aurait il ue solution ppour avir une bonne interprétaion de l'email
reçu donc les mêmes fonctions qu'oe et de même pour le papier à lettre
puis
qu'oe lui fonctionne bien mais outlook 2007 n'en fait qu'à sa tête pour la
compréhension du code hmtl un comble pour un produit payant !!!!

Merci

moOw
Mon pauvre ami !

Ton probleme est exactement le meme que le mien, a une différence
pret: c'est mon métier.
Ce qui fait que je sais que les balises <marquee> sont dépréciées
depuis au moins 4 ans, mais par contre que oui, les background et
aussi les bgcolor ne sont pas géré dans Outlook 2007. Le meme mail
recu dans Outlook 2000 et Outlook Express et meme dans IE 7 s'affiche
parfaitement bien.

Si quelqu'un a des réponses, je suis VRAIMENT preneur ... !!!

Rémi

On 10 juin, 12:08, "Philou" wrote:
Bonjour,
J'avoue que le moteur d'affichage des emails d'outlook 2007 semble moins
performant qu'un outlook express voir un windows mail.

Voilà je vous explique, soit un email reçu (le même) avec OE et out looK
2007, malgré un paramétrage laissant les macros le scripts .... la
visualisation est différente entre les 2 programmes.

L'email est au format html, et la balise <marquee> n'est pas interprét ée par
outlook 2007 (2000 et 2003 OK) l'image de fond non plus !!!!

Le comble est que cet email provient d'un modèle papier à lettre cr éé en
html contenant simplement une balise <marquee> et un background. Papier à
lettre et type email de l'entrprise. Quand on transfère ce modèle pour
outlook 2007 et bien à la création de l'email la balise est représe ntée par
un beau carré avec un X en rouge au milieu. Ceci semblerait venir du mo teur
html qui est celui de word et une vraie catastrophe.

Donc y aurait il ue solution ppour avir une bonne interprétaion de l'em ail
reçu donc les mêmes fonctions qu'oe et de même pour le papier à l ettre puis
qu'oe lui fonctionne bien mais outlook 2007 n'en fait qu'à sa tête po ur la
compréhension du code hmtl un comble pour un produit payant !!!!

Merci