Outlook 2007 version d'essai

nospam
J'ai obtenu une Outlook 2007 avec mon smartphone Orange, mais uniquement =

dans sa version d'essai. Ce qui veut dire que contraire aux versions=20
pr=E9c=E9dentes des smartphones d'Orange qui int=E9grait Outlook dans une=
=20
version normale aujourd'hui le client est oblig=E9 d'acheter une version =

d'Outlook sans que cela soit clairement affich=E9 lors de l'achat. Orange=
=20
proc=E8de donc =E0 un achat coupl=E9, sans avertissement ce qui augmente =
le=20
prix du mobile consid=E9rablement.

Or, il ne me faut Outlook que pour g=E9rer mes contacts et mon agenda sur=
=20
mon pc et les synchroniser avec le t=E9l=E9phone mobile.

Qu'est-ce qui se passe avec Outlook une fois la p=E9riode d'=E9valuation =

termin=E9e ?
Tout est bloqu=E9 ?
Je peux encore exporter les contacts et les dates ?
Quelles fonctions ne marchent plus ?

Est-ce je peux acheter Outlook comme produit s=E9par=E9 ou est-ce Outlook=
=20
fait partie int=E9grante d'MS Office ?

Merci
ft

J. K.
Bonjour, soir, nospam

[couic]
| Je peux encore exporter les contacts et les dates ?
| Quelles fonctions ne marchent plus ?

C'est quand même mieux d'aller aux sources :
http://france.trymicrosoftoffice.com/product.aspx?sku082979&section_id$3&culture=fr-FR&#tabs
Cet article n'évoque pas énormément de fonctionnalités réduites,
mais exporter doit faire partie de la sauvegarde, donc, pas
possible.

| Est-ce je peux acheter Outlook comme produit séparé ou est-ce
Outlook
| fait partie intégrante d'MS Office ?

Outlook se vend séparément, prix 145.11 €, vu sur Alapage.
--
Cordialement.
Jacques