Outlook 2007 version d'évaluation récupérer mes mails de mon FA I

secomax
Bonjour je viens d'acheter un PC avec Vista d'installer par défaut. J'ai
installer Office 2007 en version d'éval pour utiliser entre autre otlook car
j'ai l'habitude de récupérer mes mails de mon FAI sauf que je n'arrive pas a
recevoir les mails, les envoyer oui mais pas les recevoir j'ai un message
d'erreur quand je fais "envoyer/recevoir"
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur :
'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

Le paramétrage de mon compte mail est correct, vérifier et revérifier (j'ai
de bonne notion d'informatique", mais bon ça ne marche pas.
Ni avec Windows mail d'ailleurs.

Merci pour votre aide

J. K.
Bonjour à l'internaute secomax,

[couic]

'pop3.free.fr',

Y-a-t-il un antivirus, pare feu ?
Voir :
http://support.microsoft.com/KB/813514

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjoir(c) J. K.

juste pour info, j'ai légèrement relooké la FAQ et écrit plus gros et plus
lisible... ça va comme ça ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
J. K.
Bonjour, soir, JièL,

Merci pour ta question. Je vais t'avouer que j'ai acheté un 20
pouces, il m'a été livré vendredi et j'ai bien du mal à trouver
le bon réglage, j'avais un 19, ça change.
Je pense que c'est plus lisible, je porte des lentilles plus des
lunettes pour écran, mais pour les jeunes il ne doit pas y avoir
de problèmes, peut-être moins que dans les formules de politesse.

--

Cordialement.
Jacques
GM

[...]

Bonjour,

Ce ne serait pas pop.free.fr en lieu et place de pop3.free.fr?
Bonne chance. Guy

--
http://viadresse.com?04756868