Outlook 2007 et Vista

Benoît
Bonjours à tous,

Plusieurs petites questions: outre la lenteur d'Outlook (lors de la saisie
d'un message les mots ne sont même pas encore affichés!!!) et ses blocages
intempestifs, lorsque je crée un message avec de(s) pièce(s) jointe(s), dans
le répertoire où se trouve le fichier apparait 2 dossier "Outlook calendar"
et "outlook contact" vide qui réapparaissent aussitôt une fois
supprimés!!!!!!!!! Mon PC est-il hanté? Un autre disfonctionnement quand je
crée un rendez-vous, je l'enregistre. Puis pour divers raisons
compréhensible je le modifie et le referme en l'enregistrant. Et là Outlook
transforme se rendez-vous ponctuelle en un rendez-vous périodique à
l'infini.... !!!!

Quelqu'un a déjà vu ces chose là? J'ai réinstallé plusieurs Office, Windows
(4 fois), là je penche vers quelque chose de mystique!!!! :-)

Merci de votre aide,
Benoît

JièL
Bonjour

Bonjours à tous,

Quelqu'un a déjà vu ces chose là? J'ai réinstallé plusieurs Office,
Windows (4 fois), là je penche vers quelque chose de mystique!!!! :-)

dans 99% des cas la réinstallation d'Outlook et/ou de Windows ne règle
rien car les mauvais paramètres (comme les bons) sont conservés.

Essayez donc les solutions de réparations :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci de votre aide,

--
JièL / Jean-Louis Goubert