outlook 2007 et vista ultimate

marc
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème.
Dans outlook, j'ai créer deux comptes utilisateur xxxx et yyyyy
Dans windows xp, dans le panneau de configuration, il y avait l'option
courrier, et on pouvait demander à qu'à l'ouverture d'outlook, nous
puissions choisir le profil à utiliser.
Je ne retrouve plus cette option avec windows vista et outlook 2007.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp?

Merci de votre aide
Marc

J. K.
Bonjour, soir, marc,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

Dans outlook, j'ai créer deux comptes utilisateur xxxx et yyyyy
Dans windows xp, dans le panneau de configuration, il y avait l'option

Tout est indiqué dans l'aide de Outlook :
[début de copié/collé de Outlook]
Dans Microsoft Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de
configuration.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Microsoft Windows Vista Cliquez sur Comptes d'utilisateurs, puis sur
Courrier.
Remarque Dans l'affichage classique, double-cliquez sur Courrier.
[fin de copié/collé de Outlook]

--

Cordialement.
Jacques
marc
Bonjour Stéphane
Je viens de trouver le fameux icône que je cherchais et cela fonctionne
parfaitement.
Merci de ton aide
Marc