Outlook 2007 vs Incredimail

Sonya Gagnon
Bonjour, j'utilise incredimail depuis plus de 4 ans ! J'y ai accumulé
plusieurs dossiers avec courriels a l'intérireur.

J'aimerais utiliser outlook 2007 dorénavent mais a condition de retrouver
tous mes courriels et contacts bien sur.

J'ai essayée : IncrediMail Message Extractor, sans succes. Depuis 2 jours
que je planche sur ce probleme, avez-vous une idée du comment je pourais
procéder svp, ce serait grandement aprécié.
En vous remerciant.

J. K.
Bonjour, soir, Sonya Gagnon,

[j'élague]

[...]

Il y a des réponses dans les archives de Google:

http://minilien.com/?K4GuycIeRD

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&safe=off&q=export+IncrediMail&btnG=Rechercher&as_mind=1&as_minm=1&as_miny 08&as_maxd=1&as_maxm=1&as_maxy 09&as_drrb=b&sitesearch
--

Cordialement.
Jacques
Anatole22
> J'aimerais utiliser outlook 2007 dorénavent mais a condition de retrouver
tous mes courriels et contacts bien sur.

Tout transport de dossiers de mails entre 2 logiciels capables de traiter le
protocole IMAP peut se faire en faisant transiter ces dossiers de mails par
un serveur IMAP, éventuellement créé temporairement pour cette opération de
transfert : (Gmail, Free, Orange si vous êtes abonné orange, etc etc ..).

Cette opération peut être longue s'il y a beaucoup de mails, mais il suffit
de patienter.
mighan
%23%
Bonjour, soir, Sonya Gagnon,

[j'élague]

[...]

Fait gaffe t'a rippé dans ton copier/coller, t'a donné l'url de pages de
resultats google. Pas grave ça arrive a tout le monde c'est le WE
mighan
"Sonya Gagnon" <Sonya a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut Sonya, je viens juste "d'essayer" de conseiller quelqu'un qui se
trouve dans la même situation que toi. Autant dire que la tache est
difficile ! j'ai eu réussi à sauver une personne victime d'incredimail en
utilisant Incrediconvert, le hic c'était il y a bien 2 ans et que les
versions actuelles d'incredimail comportent une parade contre
incrediconvert...je vais t'orienter vers le même site que pour la personne
précédente, Incredimail backup pro, je n'ai pas testé ce logiciel payant
mais il semble dispo en essai :
http://www.koyotesoft.com/
tien nous au courant si tu le teste, bon courage !
J. K.
Bonjour, soir, mighan

[j'élague]

Fait gaffe t'a rippé dans ton copier/coller, t'a donné l'url de pages de
resultats google. Pas grave ça arrive a tout le monde c'est le WE

C'est bien ce que je voulais faire.

--
Cordialement.
Jacques