Outlook 2007 : y transférer données agenda Palm IIIe (*.dba)

Cocointhecity
Les données "Agenda/Calendrier" ont l'extension *.dba sur Palm IIIe et ne
peuvent être lues par Outlook 2007, contrairement aux données "Contacts" que
l'on peut exporter de Palm avec le séparateur (,) -> peuvent être
enregistrées sous Outlook. Y a-t-il un moyen de convertir mes données agenda
pour les transférer sur Outlook ?
Merci de votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, Cocointhecity,

[j'élague]
[...]

Il y a peut-être une solution, mais ce n'est pas gratuit.

--

Cordialement.
Jacques
Christian LARGER
> [...]
l'on peut exporter de Palm avec le séparateur (,) -> peuvent être
enregistrées sous Outlook. Y a-t-il un moyen de convertir mes données

Le moyen que je connais est de changer le mode de synchronisation, choisir
"Synchroniser avec Outlook" à la place de "Synchroniser avec Palm Desktop".
Je cite de mémoire... J'avais eu l'occasion de chercher beaucoup, en vain,
un utilitaire pouvant faire la conversion.
Ca ne marche évidemment pas si ton Palm est cassé ou perdu... Mais même dans
ce cas, tu peux te fais prêter un Palm avec lequel tu synchonises tes
données Palm Desktop d'abord, puis nouvelle synchro avec Outlook.

--
Christian LARGER
Cocointhecity
Merci infiniment de ta réponse et de ton offre de prêt... que je décline. Mon
appareil est en bon état et je possède encore le manuel d'utilisation (j'ai
même réussi à trouver un connecteur COM/USB qui fonctionne, car 3Com ne
propose plus son KitConnect).

Cependant, il est plus que difficile de synchroniser des données sur 2 PC en
réseau (XP et Vista) avec une technologie qui date de plus de 10 ans, et
c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer sur Outlook afin de disposer d'un
agenda sur PC + liste tél, etc.

Je vais chercher dans le manuel du Palm et indiquerai la solution sur ce
forum, si personne ne l'a fait dans l'intervalle.