Outlook 2010 & connector Hotmail (ou msn.com) décalage horaire 2 4h

1 réponse
Transocéan
Bonjour,
il semble que mon Outlook 2010 n'arrive pas à télécharger mes courriers
récents à moins de 24 heures dans ma boite Hotmail.
Pourtant la date de mon ordinateur est bon, comme l'heure et le fuseau
horaire.
Est-ce arrivé à d'autres utilisateurs ?
Merci.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
il semble que mon Outlook 2010 n'arrive pas à télécharger mes courriers
récents à moins de 24 heures dans ma boite Hotmail.

Si le problème n'est que du retard, mais qu'après le message est bien
présent en premier lieu on pourrait incriminer ton FAI et la qualité de la
connexion.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Transocéan" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,
il semble que mon Outlook 2010 n'arrive pas à télécharger mes courriers
récents à moins de 24 heures dans ma boite Hotmail.
Pourtant la date de mon ordinateur est bon, comme l'heure et le fuseau
horaire.
Est-ce arrivé à d'autres utilisateurs ?
Merci.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?