Outlook 2010

Denis
Bonjour,
je suis sous seven 64bits et j'ai installé office 2010. Tout fonctionne,
sauf outlook. J'ai réussi à le faire démarrer une fois après moult messages
"Microsoft Outlook a cessé de fonctionner, un problème est à l'origine du
dysfonctionnement du programme. Fermer le programme." et à lui faire
récupérer mon ancien fichier PST (office 2007). Quand je l'ai fermé, le
processus Outlook ne s'est pas arrété. Je l'ai fait manuellement avec le
gestionnaire de tache.
Depuis, Outlook ne veut plus du tout démarrer. Toujours le même message de
demande d'arrêt. Au redémarrage, une fois demande démarrage sans échec, puis
une fois réparation d'office, puis de nouveau démarrage sans échec...mais
impossible de lancer Outlook.
J'ai réparé le PST avec scanpst, je l'ai renommé pour qu'Oulook le redemande
au démarrage, rien à faire...
Quelqu'un aurait une idée sur la cause du problème et sa résolution?
Cordialement.

Denis
Ne cherchez plus!
Scanpst n'était pas capable de corriger les erreurs. Avec mon PDA j'ai fait
2 synchro (une de PDA vers PST vidé des contacts et calendrier et une de PST
vers PDA vidé lui aussi) et le fichier PST est redevenu impeccable et j'ai
n'ai perdu aucune donnée.
J'ai réinstallé office 2010 et le tour est joué.
Cordialement

"Denis" wrote:

[...]

Geo
Bonjour Denis

[...]

Merci pour la réponse :-)
En fait votre question aurait été mieux placée sur le forum Outlook.
On met votre solution de côté ça peut servir à d'autres.

--
A+
Denis
Bonjour,
Je me suis aperçu après coup qu'il y avait un forum dédié Outlook :(

Pour la solution, j'ai oublié de préciser une chose importante:
Je l'ai faite sous XP Pro et outlook 2007.
Le PST corrigé s'est installé sans problème sous seven et outlook 2010, qui
fonctionne sans problème.

Je ne peux cependant pas synchroniser mon PDA et outlook 2010, car le centre
de synchro me dit que outlook n'est pas ma messagerie par défaut...
J'ai posté çà dans le bon forum et je cherche...

Cordialement

Bonjour Denis

.