outlook 2010

2 réponses
JEF
comment utiliser les couleurs pour organiser son courrier avec outlook 2010
Merci
--
JFT

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment utiliser les couleurs pour organiser son courrier avec outlook

Clic droit sur les messages ==> [Classer] Il te faut définir auparavant le
sens des couleurs par exemple Bleu : perso, rouge : professionnel etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"JEF" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
comment utiliser les couleurs pour organiser son courrier avec outlook
Merci
--
JFT

JEF
Bonsoir Le Claude,

je me suis EXPRIME MAL, avec Outlook 2007, Je Pouvait Mettre en couleur la
ligne du texte en fonction des types de mails. Je ne Trouve pas cette
fonction avec Outlook 2010.

La fonction que tu m'as transmis je l'utiliser pour le calendrier.

Merci

CE
--
JFT

"Le Claude" a écrit:

Salut,

Tu nous dis:
Comment utiliser les couleurs pour son organisateur courrier avec Outlook

Clic droit sur les messages ==> [Classer] Il te Faut Définir auparavant le
Sens des couleurs par exemple Bleu: perso, rouge: professionnel, etc ..

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions W7 sur, sur Office 2010
Et sur IE 8:
Http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet? Là est la solution Peut être ici:
Http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens obras, morta es.

"Jef" a écrit Dans le message de groupe de
Discussion: ...
Comment utiliser les couleurs pour son organisateur courrier avec Outlook
Merci
--
JFT

.