Outlook 97

communicator
Je souhaite configurer Outlook 97 comme messagerie par=20
d=E9faut; Que dois-je faire

Lulu75013
Bonjour,

Il suffit de configurer ton compte email dans Outlook 97 et dans les Options
Internet > onglet "Programmes" > mettre "Microsoft Outlook" dans le champs
"Messagerie".

--

Bonne Réception
Lulu

"communicator" a écrit dans le message
de news:1999101c41cc2$8a7dcd30$
Je souhaite configurer Outlook 97 comme messagerie par
défaut; Que dois-je faire
Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

pourriez vous aller sur Internet Explorer dans les "outils/options internet"
sur l'onglet "programme", spécifié Outlook 97 comme messagerie par défaut...

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.