Outlook 98

2 réponses
Régis Lebas
Bonjour à tout le monde,

J'avais XP pro sp3 et Outlook 98 fonctionnais à merveille.
Je suis passé à Win 7 pro en 64 bit. J'ai voulu réinstaller Outlook 98 mais
je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement.
En désespoir de cause j'utilise Windows live mail. Et il possible de le
faire fonctionner ?
J'ai récupéré mon fichier wab, mais quand je veux l'ouvrir c'est contact de
win 7 qui s'ouvre et pas de trace de mes contacts. Merci de votre aide

2 réponses

JièL
Régis Lebas a écrit :
Bonjour à tout le monde,

Bonjour,

J'avais XP pro sp3 et Outlook 98 fonctionnais à merveille.

Outlook 98 ? z'êtes sûr ?

Je suis passé à Win 7 pro en 64 bit. J'ai voulu réinstaller Outlook 98
mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement.

Entre nous ça ne m'étonne absolument pas, je suis déjà surpris qu'il ait
fonctionné avec XP

En désespoir de cause j'utilise Windows live mail. Et il possible de le
faire fonctionner ?

Je ne pense pas

J'ai récupéré mon fichier wab

La y'a soucis... Le .WAB est un fichier qui provient d'Outlook EXPRESS,
pas d'Outlook tout court

mais quand je veux l'ouvrir c'est contact
de win 7 qui s'ouvre et pas de trace de mes contacts.

Ben ça me semble logique si vous utilisiez bien Outlook (pas express)
car les données sont dans le fichier .PST voire, dans des cas
particulier, dans un fichier .PAB, mais c'est rare.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Régis Lebas
Bonjour,
Effectivement c'est bien Outlook 98. Et c'est vrai il fonctionnait à
merveille avec XP Pro sp3.
J'ai, toujours pensé que le fichier wab avait une relation avec outlook 98.
Donc tant que je ne récupère pas mon fichier .PST plus de contact.
Avec Windows Live Mail puis-je ouvrir un .PST ?
Outlook express me servais en lecteur de news.
merci et bonne journée

"JièL" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Régis Lebas a écrit :
Bonjour à tout le monde,

Bonjour,

J'avais XP pro sp3 et Outlook 98 fonctionnais à merveille.

Outlook 98 ? z'êtes sûr ?

Je suis passé à Win 7 pro en 64 bit. J'ai voulu réinstaller Outlook 98
mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement.

Entre nous ça ne m'étonne absolument pas, je suis déjà surpris qu'il ait
fonctionné avec XP

En désespoir de cause j'utilise Windows live mail. Et il possible de le
faire fonctionner ?

Je ne pense pas

J'ai récupéré mon fichier wab

La y'a soucis... Le .WAB est un fichier qui provient d'Outlook EXPRESS,
pas d'Outlook tout court

mais quand je veux l'ouvrir c'est contact de win 7 qui s'ouvre et pas de
trace de mes contacts.

Ben ça me semble logique si vous utilisiez bien Outlook (pas express) car
les données sont dans le fichier .PST voire, dans des cas particulier,
dans un fichier .PAB, mais c'est rare.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2