Outlook et l'annuaire AD

Nestor Duc
Bonjour,

Comment faut il paramétrer l'annuaire sur Outlook pour que celui ci
fonctionne comme sur Outlook express ?

Je n'arrive pas à configurer Outlook (2003) pour qu'il pointe sur l'annuaire
AD, je vois pas ce qu'il me manque !

Voici mon paramétrage :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Paramétrage Outlook :
Nom du serveur : NULL
Ce serveur exige que je me connecte : OUI
Nom d'utilisateur : NULL
Mode passe : <pas de mot de passe>
Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA)
: OUI

Le nom complet tel qu'il figure dans le carnet d'adresses : NULL (j'ai
essayé Active Directory)
Port : 3268
Utiliser le protocole SSL : NON
Délai de recherche en seconde : 60
Nombre maximal d'entrées à renvoyer..... : 100
Rechercher dans la base : NULL

Lors d'une recherche j'obtiens le message 'L'annuaire LDAP n'est pas
disponible (52)'
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Outlook express (qui fonctionne)
Nom pour désigner ce serveur : Active Directory
Nom du serveur : NULL
Ouverture de session requise : OUI
Nom du compte : NULL
Mot de passe : <pas de mot de passe>
Connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé : OUI
Vérifier les nom avec ce serveur lors de l'envoi de courrier : OUI

Service d'annuaire LDAP : 3268
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) : NON
Délai de recherche : 1 Minute
Nombre maximal de correspondances : 100
Rechercher dans la base : NULL
Utiliser un filtre de recherche simple : NON
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de notre aide.
Cordialement
ND

Nestor Duc
Merci pour votre réponse,

Oui, j'ai paramétré ceci dans les comptes de messagerie.
J'ai simplement constaté 2 différences :
- Outlook express autorise de "Vérifier les noms avec ce serveur lors de
l'envoi de courrier", cette option n'existe pas dans outlook.
- Outlook semble avoir des soucis avec le compte NULL (Information
d'ouverture
de session), l'authentification avec ce compte est refusée alors que Outlook
express n'en a pas besoin ! J'ai fais un essai en utilisant le compte de
l'administrateur du domaine pour vérifier les droits (outlook express ne
vérifierai pas les droits?) Sans succès.

Cordialement
ND

message de news: