Outlook Anywhere

Nicolas STROUPPE
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé Outlook anywhere dans un environnement Exchange 2007
sous Windows 2008 avec un AD 2008.

Cordialement

Arnaud A. [MVP Exchange]
Bonsoir,

Dans ces deux configurations je n'ai rencontré aucun problème avec Outlook
Anywhere.
E2K7SP1/W2K8 dans un environnement AD2003
E2K7SP1/W2K8 dans un environnement AD2008

Les seuls problèmes (spécifiques à W2K8) dont j'ai entendu parlé avec
Outlook Anywhere remontent aux beta W2K8, notamment dans le support de
TCP/IP v6 avec Windows Vista comme client lorsque les rôles CAS et MBX sont
sur des serveurs séparés. Le contournement était alors retirer la pile
TCP/IP v6 sur le serveur CAS.

Je n'ai toutefois pas eu les moyens de refaire ce scénario pour infirmer ou
confirmer ce point.

Cordialement,

Arnaud A.
MVP Exchange