Outlook Aujourd'hui : liens vers dossier public

Agnès
Bonjour,

J'ai l'habitude de mettre dans outlook aujourd'hui des liens vers les
dossiers publics que j'utilise fréquemment. A mon retour de congés, je n'ai
plus aucun lien, aussi j'ai entrepris de les refaire en allant dans Outlook
Aujourd'hui, Personnaliser outlook Aujourd'hui, Messages, sélection de
dossiers, Dans cette fenêtre je sélectionne un dossier que je souhaite
afficher je clique sur ok et j'enregistre mes modifications. Le lien vers le
dossier choisi apparait dans Outlook Aujourd'hui. Je recommence la même
manipulation et cette fois lorsque je clique sur la case devant le second
dossier pour lequel je souhaite avoir un lien le message suivant s'affiche :
"le dossier sélectionner ne vous permet pas d'effectuer des recherches dans
d'autres dossiers en même temps. Pour effectuer des recherches dans d'autres
dossiers désactivez la case à cocher en regard de ce dossier." Pour résumer,
je ne peux mettre dans Outlook Aujourd'hui un seul lien vers un dossier
public alors qu'auparavant, j'en avais 4. J'aimerais savoir pourquoi et
surtout comment résoudre cette anomalie. Merci d'avance.

Agnès

JièL Goubert
Bonjoir(c) Agnès

Le 31/03/2005 09:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai l'habitude de mettre dans outlook aujourd'hui des liens vers les
dossiers publics que j'utilise fréquemment. A mon retour de congés, je n'ai
plus aucun lien

Les liens ne sont pas rentrés de congés en même temps que vous ? ;-)))

je ne peux mettre dans Outlook Aujourd'hui un seul lien vers un dossier
public alors qu'auparavant, j'en avais 4. J'aimerais savoir pourquoi et
surtout comment résoudre cette anomalie. Merci d'avance.

Peut être en essayant les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Agnès
Bonjour,

J'ai suivi les conseils indiqués sur la page
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713 et ils ont réglé mon
problème. Je vous remercie de votre aide.

Agnès