Outlook Aujourd'hui

Dave Neve
Salut

Après quelques modifications, Outlook ne va plus directement sur la page
'Outlook Aujourd'hui' même s'il est configuré pour le faire.

Je suppose qu'il faut une intervention dans le registre mais comment?

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjour

Quelles modifications ???
C'est plus facile quand on saist ce que tu as fait, peut-
être...

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

[...]

.

Dave Neve
Salut

Des modifications au niveau des dossier personnels de sauvegarde.

J'en ai mis deux copies dans mon système.

Le premier sur une autre partition et le deuxième sur mon 2°HD.

En téori, rien à faire avec mon problème actuel mais qui sait.........

Tu peut m'aider?

Merci d'avance