Outlook Aujourd'hui

2 réponses
Dave Neve
Salut

Après quelques modifications, Outlook ne va plus directement sur la page
'Outlook Aujourd'hui' même s'il est configuré pour le faire.

Je suppose qu'il faut une intervention dans le registre mais comment?

Merci d'avance

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour

Quelles modifications ???
C'est plus facile quand on saist ce que tu as fait, peut-
être...

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

-----Message d'origine-----
Salut

Après quelques modifications, Outlook ne va plus
directement sur la page

'Outlook Aujourd'hui' même s'il est configuré pour le
faire.

Je suppose qu'il faut une intervention dans le registre
mais comment?

Merci d'avance

.

Dave Neve
Salut

Des modifications au niveau des dossier personnels de sauvegarde.

J'en ai mis deux copies dans mon système.

Le premier sur une autre partition et le deuxième sur mon 2°HD.

En téori, rien à faire avec mon problème actuel mais qui sait.........

Tu peut m'aider?

Merci d'avance

JièL Goubert wrote:
Bonjour

Quelles modifications ???
C'est plus facile quand on saist ce que tu as fait, peut-
être...

-----Message d'origine-----
Salut

Après quelques modifications, Outlook ne va plus directement sur la
page 'Outlook Aujourd'hui' même s'il est configuré pour le faire.

Je suppose qu'il faut une intervention dans le registre mais comment?

Merci d'avance

.