outlook bloqué par un mail receptionné

2 réponses
jeanine.jean3
Bonjour, je viens pour demander si quelqu'un pourrait me dire comment faire
pour supprimer un mail qui est chargé dans ma boite de réception, lorsque je
le sélectionne il me bloque complètement Outlook et je suis obligé de tout
fermer.
De ce fait je ne peux pas vider ma boite de réception. Il reste et si c'est
le seul je ne peut plus ouvrir Outlook.
Merci de votre aide
Marie-France

2 réponses

Luc
jeanine.jean3 a écrit...

Bonjour,

je viens pour demander si quelqu'un pourrait me dire comment
faire pour supprimer un mail qui est chargé dans ma boite de
réception, lorsque je le sélectionne il me bloque complètement
Outlook et je suis obligé de tout fermer.
De ce fait je ne peux pas vider ma boite de réception. Il reste et si
c'est le seul je ne peut plus ouvrir Outlook.

Ferme OE et supprime le fichier Boîte de réception.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]. Pendant que tu y es, supprime également le fichier
Eléments supprimés.dbx.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MAC GYVER
"jeanine.jean3" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens pour demander si quelqu'un pourrait me dire comment
faire

pour supprimer un mail qui est chargé dans ma boite de réception, lorsque
je

le sélectionne il me bloque complètement Outlook et je suis obligé de tout
fermer.
De ce fait je ne peux pas vider ma boite de réception. Il reste et si
c'est

le seul je ne peut plus ouvrir Outlook.
Merci de votre aide
Marie-France

Bonjour,
Tu peux solutionner ce pb en supprimant le fichier "Boîte de réception.dbx",
mais cela entrainera la perte de tous tes messages ds ta boîte de réception.

a+