Outlook : Boite de réception qui ne s'affiche plus !

1 réponse
psydime
Rebonjour,
J'ai déjà posté sur le sujet hier, merci à celui qui m'a répondu, mais je
tenais à faire un copier /coller du message d'erreurs, car lorsque j'ouvre
Outlook, j'ai tous les autres dossiers locaux (éléments envoyés, supprimés
etc) sauf la boîte de réception.

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

Je tenterais la démarche définie sur Google, en dernier recours, merci de
votre aide

1 réponse

Alons
"psydime" a écrit dans le message de news:
e39yEy0%
Rebonjour,
J'ai déjà posté sur le sujet hier, merci à celui qui m'a répondu, mais je
tenais à faire un copier /coller du message d'erreurs, car lorsque j'ouvre
Outlook, j'ai tous les autres dossiers locaux (éléments envoyés, supprimés
etc) sauf la boîte de réception.

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

OE cherche a se connecter alors
que ta connec. adsl, elle n'est pas encore
active

bon dimanche

--
J -paette --