Outlook Connector

6 réponses
Hugo
Bonjour à tous !

Pour un utilisateur de Hotmail/Live, comment peut-on, avec Outlook Connector
dans Outlook 2003, synchroniser les dossies créé par les utilisateurs afin
de faire du classement ?

Présentement, seul le dossier "Boite de réception" est synchronisé !

Merci à l'avance !

Hugo

6 réponses

Le Claude
Salut,

Perso, je n'ai pas gardé [Connector] plus de 2 jours, j'ai trouvé qu'il produisait des
effets "inattendus" dans Outlook : retard d'ouverture, fermeture capricieuse, etc... rien
de bien méchant, ni rien altérant son fonctionnement proprement dit, mais un peu
crispant...!
Mais peut être que chez d'autres il marche très bien.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hugo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour à tous !

Pour un utilisateur de Hotmail/Live, comment peut-on, avec Outlook Connector dans
Outlook 2003, synchroniser les dossies créé par les utilisateurs afin de faire du
classement ?

Présentement, seul le dossier "Boite de réception" est synchronisé !

Merci à l'avance !

Hugo

Bonjour !

Disons que j'arrive à la fin de mon 2 jours... Et je ne suis pas
emballé.....

D'autre personnes ont des suggestions ?

Hugo

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Perso, je n'ai pas gardé [Connector] plus de 2 jours, j'ai trouvé qu'il
produisait des effets "inattendus" dans Outlook : retard d'ouverture,
fermeture capricieuse, etc... rien de bien méchant, ni rien altérant son
fonctionnement proprement dit, mais un peu crispant...!
Mais peut être que chez d'autres il marche très bien.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hugo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour à tous !

Pour un utilisateur de Hotmail/Live, comment peut-on, avec Outlook
Connector dans Outlook 2003, synchroniser les dossies créé par les
utilisateurs afin de faire du classement ?

Présentement, seul le dossier "Boite de réception" est synchronisé !

Merci à l'avance !

Hugo

Woody Woodpecker
"Le Claude" a écrit
Salut,

Perso, je n'ai pas gardé [Connector] plus de 2 jours, j'ai trouvé qu'il
produisait des effets "inattendus" dans Outlook : retard d'ouverture,
fermeture capricieuse, etc... rien de bien méchant, ni rien altérant son
fonctionnement proprement dit, mais un peu crispant...!
Mais peut être que chez d'autres il marche très bien.
--

Hello,

Idem pour moi... et toutes ces misères ont céssées dès la supression de
Connector.
chrispra
"Woody Woodpecker" a écrit dans le message de
news:
"Le Claude" a écrit
Salut,

Perso, je n'ai pas gardé [Connector] plus de 2 jours, j'ai trouvé
qu'il produisait des effets "inattendus" dans Outlook : retard
d'ouverture, fermeture capricieuse, etc... rien de bien méchant, ni rien
altérant son fonctionnement proprement dit, mais un peu crispant...!
Mais peut être que chez d'autres il marche très bien.
--

Hello,

Idem pour moi... et toutes ces misères ont céssées dès la supression de
Connector.

Bonjour
je fais partie des "autres" où il fonctionne très bien (Outlook 2003);

à remarquer que la dernière version 12.1 (12.0.6423.1000) est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDš2279b1-df0a-46e1-aa93-7d4870871ecf

Bonne journée à tous
--
Christian
Woody Woodpecker
ha oui, j'oubliais... j'ai 2007

"chrispra" a écrit dans le message de
news:OCK$

"Woody Woodpecker" a écrit dans le message de
news:
"Le Claude" a écrit
Salut,

Perso, je n'ai pas gardé [Connector] plus de 2 jours, j'ai trouvé
qu'il produisait des effets "inattendus" dans Outlook : retard
d'ouverture, fermeture capricieuse, etc... rien de bien méchant, ni rien
altérant son fonctionnement proprement dit, mais un peu crispant...!
Mais peut être que chez d'autres il marche très bien.
--

Hello,

Idem pour moi... et toutes ces misères ont céssées dès la supression de
Connector.

Bonjour
je fais partie des "autres" où il fonctionne très bien (Outlook 2003);

à remarquer que la dernière version 12.1 (12.0.6423.1000) est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDš2279b1-df0a-46e1-aa93-7d4870871ecf

Bonne journée à tous
--
Christian

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ha oui, j'oubliais... j'ai 2007

Moi aussi, et sous Sept...-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Woody Woodpecker" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
ha oui, j'oubliais... j'ai 2007

"chrispra" a écrit dans le message de
news:OCK$

"Woody Woodpecker" a écrit dans le message de news:

"Le Claude" a écrit
Salut,

Perso, je n'ai pas gardé [Connector] plus de 2 jours, j'ai trouvé qu'il produisait
des effets "inattendus" dans Outlook : retard d'ouverture, fermeture capricieuse,
etc... rien de bien méchant, ni rien altérant son fonctionnement proprement dit, mais
un peu crispant...!
Mais peut être que chez d'autres il marche très bien.
--

Hello,

Idem pour moi... et toutes ces misères ont céssées dès la supression de Connector.

Bonjour
je fais partie des "autres" où il fonctionne très bien (Outlook 2003);

à remarquer que la dernière version 12.1 (12.0.6423.1000) est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDš2279b1-df0a-46e1-aa93-7d4870871ecf

Bonne journée à tous
--
Christian