outlook connector

2 réponses
dje974
Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour que outlook marque lu sur
Windows live hotmail les messages que j'ai ouvert à partir de outlook.

J'utilise Office 2007 sur un xp Sp2

Merci pour votre aide

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, dje974,

|| Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour que outlook
marque lu
|| sur Windows live hotmail les messages que j'ai ouvert à partir
de
|| outlook.

Une réponse qui a été donnée ce jour par Jean-Louis Goubert :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

À essayer, mais cela doit quand même pas mal encombrer Outlook

--

Jacques
dje974
J'utilise deja outlook connector mais il laisse les mess comme non lus.
merci quand meme.

Bonjour, soir, dje974,

|| Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour que outlook
marque lu
|| sur Windows live hotmail les messages que j'ai ouvert à partir
de
|| outlook.

Une réponse qui a été donnée ce jour par Jean-Louis Goubert :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr

À essayer, mais cela doit quand même pas mal encombrer Outlook

--

Jacques