Outlook ne démarre pas correctement

palain
Bonjour, voilà le problème: j'ai déplacé mon dossier personnel.pst de disque
(ou plutôt la lettre du disque a changé et je ne peux pas revenir en
arrière). Lorsque O
Outlook démarre, il cherche évidemment sur l'ancienne lettre et m'annonce
qu'il ne trouve pas le dossier personnel. Je clique sur OK et Outlook se
ferme. Comment lui indiquer que le dossier personnel est à un autre endroit ?
Merci pour votre aide.
Palain

J. K.
Bonjour, soir, palain,

[couic]
[...]

Il a peut-être été déplacé trop rapidement !
Il faut toujours qu'il y en ait un par défaut. Ensuite on ajoute *son* .pst
que l'on va désigner par défaut, On relance Outlook, à ce moment on peut
supprimer le précédent .pst et ça devrait marcher.
À voire.
--

Cordialement.
Jacques
palain
Merci Jacques,
J'ai enfin trouvé l'endroit où il faut paramétrer ces fichiers: c'est dans
panneau de configuration/courrier.

Encore merci pour l'aide fournie.

A bientôt

Palain