Outlook et éditeur Word

Sonia
Pour la première fois, j'ai un problème lorsque j'utilise Outlook (version
2003) pour répondre à un message ou pour en créer un nouveau. En cliquant sur
"répondre" ou "nouveau", Outlook affiche une boîte de dialogue qui mentionne
ceci: "Word est défini pour être votre éditeur de messagerie électronique,
mais Word n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas
compatible avec celle d'Outlook. L'éditeur de messagerie Outlook va être
utilisé à la place". J'ai cliqué sur "Détecter et réparer", mais le problème
persiste toujours. Lorsque j'ai ouvert Word pour vérifier, un message de
Microsoft "Envoyer le rapport d'erreur" s'est affiché quelques fois, puis
cela a arrêté et Word fonctionne très bien. Quelqu'un peut m'expliquer
pourquoi que, tout d'un coup, Word ne répond plus dans Outlook? Merci
beaucoup.

J. K.
Bonjour, soir, Sonia,

[couic]

[...]

Même s'il ne s'agit pas de la même version il faut essayer de modifier
les clefs comme indiqué dans l'article de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/319796/fr.
Pour 2003 ça doit être la version 11, je crois.
Faire une sauvegarde des clefs avant toute modification.
--

Cordialement.
Jacques