outlook

Karine Bevilacqua
Bonjour à tous,

Je fais encore une fois appel aux lumières du groupe de discussion !
(généralement très éclairantes)

Question à propos d'Outlook (attention, pas Outlook Express !).

Mon logiciel de messagerie principal est OUTLOOK EXPRESS, mais j'aimerai
pouvoir utiliser également OUTLOOK.

Or, je n'arrive pas envoyer de message, ni en recevoir, d'ailleurs à partir
de ce logiciel. J'imagine qu'il faut que je configure les POP SMTP et
compagnie, mais où ?

Est-il possible d'utiliser les 2 Outlook en même temps ?

Par avance merci à tous ceux qui pourront me répondre,

Bonne fin de dimanche !

Karine

Jceel
Bonjour ...Karine Bevilacqua qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

tu vas demander gentiment sur le BON forum soit outlook
mais il vaut mieux n'en utilser qu'un les formats de stokage étant
complétement différents...
et outlook ne lit pas les news

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Karine Bevilacqua
Bonjour,

La réponse à ma question de Jceel est :
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

tu vas demander gentiment sur le BON forum soit outlook
mais il vaut mieux n'en utilser qu'un les formats de stokage étant

Ok, n'étant qq 'un de particulièrement méchant, je vais donc suivre ton
conseil, et aller "gentiment" poser ma question ailleurs.
Je pensais pourtant avoir formulé ma requête de manière très correcte...
Bon, je m'appliquerai encore plus la prochaine fois...

Merci

KB
Jceel
[...]

regarde toute la liste des forum dans outlookexpresset fait une
recherche sur .fr.
tu vas tous les trouver