outlook

3 réponses
Karine Bevilacqua
Bonjour à tous,

Je fais encore une fois appel aux lumières du groupe de discussion !
(généralement très éclairantes)

Question à propos d'Outlook (attention, pas Outlook Express !).

Mon logiciel de messagerie principal est OUTLOOK EXPRESS, mais j'aimerai
pouvoir utiliser également OUTLOOK.

Or, je n'arrive pas envoyer de message, ni en recevoir, d'ailleurs à partir
de ce logiciel. J'imagine qu'il faut que je configure les POP SMTP et
compagnie, mais où ?

Est-il possible d'utiliser les 2 Outlook en même temps ?

Par avance merci à tous ceux qui pourront me répondre,

Bonne fin de dimanche !

Karine

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Karine Bevilacqua qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Je fais encore une fois appel aux lumières du groupe de discussion !
* (généralement très éclairantes)
*
* Question à propos d'Outlook (attention, pas Outlook Express !).
*
* Mon logiciel de messagerie principal est OUTLOOK EXPRESS, mais
j'aimerai
* pouvoir utiliser également OUTLOOK.
*
* Or, je n'arrive pas envoyer de message, ni en recevoir, d'ailleurs
à partir
* de ce logiciel. J'imagine qu'il faut que je configure les POP SMTP
et
* compagnie, mais où ?
*
* Est-il possible d'utiliser les 2 Outlook en même temps ?

tu vas demander gentiment sur le BON forum soit outlook
mais il vaut mieux n'en utilser qu'un les formats de stokage étant
complétement différents...
et outlook ne lit pas les news

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Karine Bevilacqua
Bonjour,

La réponse à ma question de Jceel est :
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:uRi0$
Bonjour ...Karine Bevilacqua qui nous as a dit
> * Bonjour à tous,
> * Je fais encore une fois appel aux lumières du groupe de discussion !
> * (généralement très éclairantes)
> * Question à propos d'Outlook (attention, pas Outlook Express !).
> * Mon logiciel de messagerie principal est OUTLOOK EXPRESS, mais
> j'aimerai
> * pouvoir utiliser également OUTLOOK.
> * Or, je n'arrive pas envoyer de message, ni en recevoir, d'ailleurs
> à partir
> * de ce logiciel. J'imagine qu'il faut que je configure les POP SMTP
> * compagnie, mais où ?
> * Est-il possible d'utiliser les 2 Outlook en même temps ?

tu vas demander gentiment sur le BON forum soit outlook
mais il vaut mieux n'en utilser qu'un les formats de stokage étant
complétement différents...
et outlook ne lit pas les news

Ok, n'étant qq 'un de particulièrement méchant, je vais donc suivre ton
conseil, et aller "gentiment" poser ma question ailleurs.
Je pensais pourtant avoir formulé ma requête de manière très correcte...
Bon, je m'appliquerai encore plus la prochaine fois...

Merci

KB
Jceel
Bonjour ...Karine Bevilacqua qui nous as a dit
* Ok, n'étant qq 'un de particulièrement méchant, je vais donc suivre
ton
* conseil, et aller "gentiment" poser ma question ailleurs.
* Je pensais pourtant avoir formulé ma requête de manière très
correcte...
* Bon, je m'appliquerai encore plus la prochaine fois...

regarde toute la liste des forum dans outlookexpresset fait une
recherche sur .fr.
tu vas tous les trouver
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company