outlook

lemanosquin
Bonjour,
J'ai la version d'évaluation d'office 2007. je pense l'acquerir non pas en
l'activant chez Microsoft(question de prix) mais chez un revendeur:
1° Puis-je installer avec le CD sur la version non activée ou faut-il
desinstaller la version d'évaluation?
2° J'ai tous mes contacts ou carnet d'adresses dans outlook évaluation que
je ne peux pas sauvegarder: ce qui veux dire que je vais tout perdre; sauf à
les récupérer dans WindowsMail; mais là aussi il n'y a pas de procédure pour
transférer mon carnet d'adresses d'outlook vers windows mail; que me suggérez
vous ? MERCI

J. K.
Dans son message précédent, lemanosquin a écrit :

[...]

Il est préférable de la désinstaller, voir procédure :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Il faut sauvegarder toutes les données de Outlook :

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6

--
Cordialement.
Jacques