Outlook

Jules Louzon
un contact refuse de s'ouvrir pour une modification à cause d'une erreur dans
le fichier de ce contact.
Comment y remédier?

J. K.
Il se trouve que Jules Louzon a formulé :
un contact refuse de s'ouvrir pour une modification à cause d'une
erreur dans le fichier de ce contact.
Comment y remédier?
Merci

Question, as-tu essayé de supprimer ce contact et de le recréer ?
Jules Louzon
Oui bien sur, il y a rien à faire.

"J. K." a écrit :

> [...]
> Comment y remédier?
> Merci

Question, as-tu essayé de supprimer ce contact et de le recréer ?

J. K.
Re,

Question, as-tu essayé de supprimer ce contact et de le recréer ?

As-tu essayé de réparer le .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans un
dossier de Offce ?

--
Cordialement.
Jacques
Jules Louzon
Tout le problème est la. Comment procéder pour trouver le dossier Office et
réparer le .pst?
Cordialement

"J. K." a écrit :

Re,

As-tu essayé de réparer le .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans un
dossier de Offce ?

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

Tout le problème est la. Comment procéder pour trouver le dossier
Office et réparer le .pst?

Comment trouver ? si l'on ne cherche pas !

Il est par là : C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

12 est le numéro de la version.
Jules Louzon
Vos explications sont bonnes puisque j'ai pu effacer le contact .
Merci
Bien cordialement

"J. K." a écrit :

Re,

> [...]
> Office et réparer le .pst?
Comment trouver ? si l'on ne cherche pas !

Il est par là : C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

J. K.
Re,

Vos explications sont bonnes puisque j'ai pu effacer le contact .
Merci

Ouf !
:-)
Jules Louzon
Le contact a été supprimé et bien entendu je l'ai recréer.
Encore merci