Outlook

43 réponses
Ptilou
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Merci

Ptilou

10 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Le dimanche 23/12/2012 09:49:38, Ptilou a écrit dans le message
<news: ce qui
suit :
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Et en français, ça donne quoi ??????

J'ai l'impression de faire de la paléographie avec toi ! ;-)

Veux-tu par hasard faire allusion aux bibliothèques de type, ou autres
compléments COM?

P.ex. je connais "stdole2.tlb", "stdole32.tlb", situés dans
%systemroot%system32 (ou syswow64 dans le cas de versions 32 bits sous
un OS 64 bits)

Les autres emplacements possibles sont :

%programfiles%Common Filesmicrosoft sharedOffice14....
%programfiles%Microsoft OfficeOffice14...

(ou %ProgramFiles(x86)% dans le cas de versions 32 bits sous un OS 64
bits)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.fr ou http://www.bellamyjc.org
Ascadix
Jean-Claude BELLAMY a formulé la demande :
Le dimanche 23/12/2012 09:49:38, Ptilou a écrit dans le message
<news: ce qui suit :
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Et en français, ça donne quoi ??????

J'ai l'impression de faire de la paléographie avec toi ! ;-)

Pffff ... il poste le même genre d'amalgame de lettres/symbole peu ou
pas organisés, mélange de bouts de copier-collé et de tas d'octets
égarés dans un tas de ng.

à se poser la quesiton si c'est un bot qui sert de test "public" pour
un dév qui se lance dans l'IA (y a encore du boulot) ou si c'est un
être +/- humain ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Ascadix*, qui a écrit le 26/12/2012 19:57 :

Jean-Claude BELLAMY a formulé la demande :
Le dimanche 23/12/2012 09:49:38, Ptilou a écrit dans le message
<news: ce qui
suit :
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Et en français, ça donne quoi ??????

J'ai l'impression de faire de la paléographie avec toi ! ;-)

Pffff ... il poste le même genre d'amalgame de lettres/symbole peu ou
pas organisés, mélange de bouts de copier-collé et de tas d'octets
égarés dans un tas de ng.

à se poser la quesiton si c'est un bot qui sert de test "public" pour un
dév qui se lance dans l'IA (y a encore du boulot) ou si c'est un être
+/- humain ?

Pourtant quand je lis :
je n'ai pas
l'impression d'avoir affaire à un bot. Même chose pour

Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas ce que dit l'autre qu'on fait
de la "paléographie", même avec smiley pour se dédouaner, où qu'on peut
dire que l'on a pas affaire à un humain ... Si on ne comprend pas une
question on se la fait expliquer où on passe son chemin.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Alain Naigeon
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 50db4d41$0$9002$
*Bonjour Ascadix*, qui a écrit le 26/12/2012 19:57 :

Jean-Claude BELLAMY a formulé la demande :
Le dimanche 23/12/2012 09:49:38, Ptilou a écrit dans le message
<news: ce qui
suit :
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Et en français, ça donne quoi ??????

J'ai l'impression de faire de la paléographie avec toi ! ;-)

Pffff ... il poste le même genre d'amalgame de lettres/symbole peu ou
pas organisés, mélange de bouts de copier-collé et de tas d'octets
égarés dans un tas de ng.

à se poser la quesiton si c'est un bot qui sert de test "public" pour
un
dév qui se lance dans l'IA (y a encore du boulot) ou si c'est un être
+/- humain ?

Pourtant quand je lis :
je n'ai pas
l'impression d'avoir affaire à un bot. Même chose pour

Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas ce que dit l'autre qu'on fait
de la "paléographie", même avec smiley pour se dédouaner, où qu'on
peut dire que l'on a pas affaire à un humain ... Si on ne comprend pas
une question on se la fait expliquer où on passe son chemin.

Encore faut-il que la question soit clairement posée
--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Ascadix
Delta Ophiuchus avait énoncé :
*Bonjour Ascadix*, qui a écrit le 26/12/2012 19:57 :

Jean-Claude BELLAMY a formulé la demande :
Le dimanche 23/12/2012 09:49:38, Ptilou a écrit dans le message
<news: ce qui
suit :
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Et en français, ça donne quoi ??????

J'ai l'impression de faire de la paléographie avec toi ! ;-)

Pffff ... il poste le même genre d'amalgame de lettres/symbole peu ou
pas organisés, mélange de bouts de copier-collé et de tas d'octets
égarés dans un tas de ng.

à se poser la quesiton si c'est un bot qui sert de test "public" pour un
dév qui se lance dans l'IA (y a encore du boulot) ou si c'est un être
+/- humain ?

Pourtant quand je lis :
je n'ai pas
l'impression d'avoir affaire à un bot. Même chose pour

Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas ce que dit l'autre qu'on fait de la
"paléographie", même avec smiley pour se dédouaner, où qu'on peut dire que
l'on a pas affaire à un humain ... Si on ne comprend pas une question on se
la fait expliquer où on passe son chemin.

Je t'admire pour avoir réussi à trouver un post "rédigé" au milieu de
tout le gloubi-boulga signé "ptilou"

:-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Ascadix*, qui a écrit le 26/12/2012 21:07 :

Delta Ophiuchus avait énoncé :
*Bonjour Ascadix*, qui a écrit le 26/12/2012 19:57 :

Jean-Claude BELLAMY a formulé la demande :
Le dimanche 23/12/2012 09:49:38, Ptilou a écrit dans le message
<news: ce qui
suit :
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Et en français, ça donne quoi ??????

J'ai l'impression de faire de la paléographie avec toi ! ;-)

Pffff ... il poste le même genre d'amalgame de lettres/symbole peu ou
pas organisés, mélange de bouts de copier-collé et de tas d'octets
égarés dans un tas de ng.

à se poser la quesiton si c'est un bot qui sert de test "public" pour un
dév qui se lance dans l'IA (y a encore du boulot) ou si c'est un être
+/- humain ?

Pourtant quand je lis :
je n'ai pas
l'impression d'avoir affaire à un bot. Même chose pour

Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas ce que dit l'autre qu'on fait
de la "paléographie", même avec smiley pour se dédouaner, où qu'on
peut dire que l'on a pas affaire à un humain ... Si on ne comprend pas
une question on se la fait expliquer où on passe son chemin.

Je t'admire pour avoir réussi à trouver un post "rédigé" au milieu de
tout le gloubi-boulga signé "ptilou"

:-)

Tu as l'admiration trop facile et tu ne te donnes pas trop de mal pour
trouver ... Un de ces derniers messages :

Bonjour,

Dans Windows update quand je modifie les paramètres -> Télécharger les mise à jour mais me laisser choisir si il convient de les installer !

Dans quel dossier temporaire mon OS chérie les DL ?
Quel est le format de ces exécutables ? ( *.cab, *.exe, etc ...)

Question subsidiaire, comment trouver le sous traitant de mon FAI adoré, qui fait transiter les data par le biais du protocole IP ?

Par avance, je vous remercie de la science que vous daignerez partager !

Ptilou

Si tu penses qu'il écrit en "gloubi-boulga", tu le filtres et/ou tu ne
lui réponds pas, et ainsi tu cesses de persifler.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
*Bonjour Alain Naigeon*, qui a écrit le 26/12/2012 20:54 :

Encore faut-il que la question soit clairement posée

C'est selon le point de vue de chacun. Comme j'ai dit à Ascadix, si
Ptilou te dérange, tu le filtres et/ou tu ne lui répond pas. Les gens
qui ont des problèmes, quels qu'ils soient, pour écrire/poster n'ont pas
à être stigmatisés. Il y déjà plus grand monde sur Usenet, lui au moins
n'insulte personne. Il demande de l'aide. Si tu ne peux pas l'aider, ne
le stigmatise pas. Merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Alain Naigeon
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 50db62a6$0$8990$
*Bonjour Alain Naigeon*, qui a écrit le 26/12/2012 20:54 :

Encore faut-il que la question soit clairement posée

C'est selon le point de vue de chacun. Comme j'ai dit à Ascadix, si
Ptilou te dérange, tu le filtres et/ou tu ne lui répond pas. Les gens
qui ont des problèmes, quels qu'ils soient, pour écrire/poster n'ont
pas à être stigmatisés.

Blabla ; il essaie de poser une question pour qu'on y réponde, non ?
On lui dit que ce n'est pas compréhensible.
Après, il fait ce qu'il veut, et toi aussi.

Il y déjà plus grand monde sur Usenet, lui au moins
n'insulte personne. Il demande de l'aide. Si tu ne peux pas l'aider,
ne le stigmatise pas. Merci.

Veuve, orphelin...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Petite pípe, à ÑoëL
Alain Naigeon a pompé :
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 50db4d41$0$9002$
*Bonjour Ascadix*, qui a écrit le 26/12/2012 19:57 :

Jean-Claude BELLAMY a formulé la demande :
Le dimanche 23/12/2012 09:49:38, Ptilou a écrit dans le message
<news: ce qui
suit :
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Et en français, ça donne quoi ??????

J'ai l'impression de faire de la paléographie avec toi ! ;-)

Pffff ... il poste le même genre d'amalgame de lettres/symbole peu ou
pas organisés, mélange de bouts de copier-collé et de tas d'octets
égarés dans un tas de ng.

à se poser la quesiton si c'est un bot qui sert de test "public" pour un
dév qui se lance dans l'IA (y a encore du boulot) ou si c'est un être
+/- humain ?

Pourtant quand je lis :
je n'ai pas
l'impression d'avoir affaire à un bot. Même chose pour

Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas ce que dit l'autre qu'on fait de
la "paléographie", même avec smiley pour se dédouaner, où qu'on peut dire
que l'on a pas affaire à un humain ... Si on ne comprend pas une question
on se la fait expliquer où on passe son chemin.

Encore faut-il que la question soit clairement posée

bien entendu sinon les connardons de ta race ne peuvent pas les
comprendre mais au vu des réponses de cons qu'ils font on se passera de
leur compréhension en agrémentant leurs réponses si on les commente
d'un doigt bien merdeux dressé vers le ciel
Petite pípe, à ÑoëL
Alain Naigeon a pompé :
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 50db62a6$0$8990$
*Bonjour Alain Naigeon*, qui a écrit le 26/12/2012 20:54 :

Encore faut-il que la question soit clairement posée

C'est selon le point de vue de chacun. Comme j'ai dit à Ascadix, si Ptilou
te dérange, tu le filtres et/ou tu ne lui répond pas. Les gens qui ont des
problèmes, quels qu'ils soient, pour écrire/poster n'ont pas à être
stigmatisés.

Blabla ; il essaie de poser une question pour qu'on y réponde, non ?
On lui dit que ce n'est pas compréhensible.
Après, il fait ce qu'il veut, et toi aussi.

et toi tu fais quoi la loi peut-être tu t'es regardé si tu n'es pas
capable de répondre à quelqu'un car tu n'as même pas la capacité de te
mettre à sa portée va chier en zigzag dans ton couloir ducon et joue à
la marelle tes airs condescendants n'impressionnent que toi car dans le
fond à part toi ici tout le monde n'a rien à foutre de ta vie pauvre
crotte

Il y déjà plus grand monde sur Usenet, lui au moins
n'insulte personne. Il demande de l'aide. Si tu ne peux pas l'aider, ne le
stigmatise pas. Merci.

Veuve, orphelin...

il faut bien s'en occuper ça change de toi branlottin compulsif