Outlook envoye un message et le classer automatiquement

2 réponses
Aurelien
bonjour,
j'envoie des messages a des personnes , j'aimerai classer en fonction de mes
dossiers crees.
j'aimerai avoir la possibilité de choisir a chaque envoi dans quel dossier
je souahite classer.
Creer une regle n'est pour moi pas pratique dans ce cadre là.

est ce possible de trouver un bouton "envoyer et classer" ?
merci pour votre reponse ....

2 réponses

Luc
Aurelien a écrit...

bonjour,

Bonjour,

j'envoie des messages a des personnes , j'aimerai classer en fonction
de mes dossiers crees.
j'aimerai avoir la possibilité de choisir a chaque envoi dans quel
dossier je souahite classer.
Creer une regle n'est pour moi pas pratique dans ce cadre là.

est ce possible de trouver un bouton "envoyer et classer" ?

Si ta question concernet Outlook de la suite MSOffice, le bon groupe pour la
poser est microsoft.public.fr.outlook. Si elle concerne Outlook Express, il
faut aller sur microsoft.public.fr.outlookexpress6... dans ce dernier cas,
je peux te souffler que la réponse est "non, pas possible".

merci pour votre reponse ....

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Azo3
hum sauf à te mettre dans les destinataires et créer les règles de messages
idoines...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aurelien" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'envoie des messages a des personnes , j'aimerai classer en fonction de
mes
dossiers crees.
j'aimerai avoir la possibilité de choisir a chaque envoi dans quel dossier
je souahite classer.
Creer une regle n'est pour moi pas pratique dans ce cadre là.

est ce possible de trouver un bouton "envoyer et classer" ?
merci pour votre reponse ....