Outlook est en train de récupéres les données

1 réponse
Pedro
Bonjour,

Des utlisateurs se plaignent du message d'erreur suivante : "Outlook est en
train de récupérer les données...serveur Exchange".

Merci

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Cela peut être lié à des problèmes de performance sur le serveur Exchange.
Il faudrait vérifier avec un perfmon . Il existe un white paper sur ce sujet
:

http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa997270.aspx

Autrement il existe aussi un outil EXTRA disponible sur www.exbpa.com

Aurélia
"Pedro" wrote in message
news:
Bonjour,

Des utlisateurs se plaignent du message d'erreur suivante : "Outlook est
en train de récupérer les données...serveur Exchange".

Merci