Outlook et fenêtre d'accueil de Windows XP

1 réponse
Gemidou
Windows XP SP2, dans sa fenêtre d'accueil utilisateurs, semble ne plus
pouvoir reconnaître que certains messages ont été lus dans Outlook. Outlook
2003 pourtant comprend et prend note des messages lus. Résultat: les messages
non lus s'additionnent - pas toujours, c'est curieux - sur la fenêtre
d'accueil bleue pour un des utilisateurs. Pourquoi? Comment remettre le
compteur à zéro sur la fenêtre d'accueil de Windows?

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
Gemidou a écrit:
Windows XP SP2, dans sa fenêtre d'accueil utilisateurs, semble ne
plus pouvoir reconnaître que certains messages ont été lus dans
Outlook. Outlook 2003 pourtant comprend et prend note des messages
lus. Résultat: les messages non lus s'additionnent - pas toujours,
c'est curieux - sur la fenêtre d'accueil bleue pour un des
utilisateurs. Pourquoi? Comment remettre le compteur à zéro sur la
fenêtre d'accueil de Windows?

Salut,
Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches, mais pour faire disparaître la
mention des messages non lus :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#93
--
Tsilefy