Outlook et Vérificateur orthographique

J.W.Swift
Bonjour,

je découvre windows XP et je constate que je ne peux plus vérifier
l'orthographe de ma messagerie.

Est-ce normal ? Existe-t-il un remède ?

Rodolphe
"J.W.Swift" a écrit dans le message de news:
44a40cc5$0$1032$
Bonjour,

je découvre windows XP et je constate que je ne peux plus vérifier
l'orthographe de ma messagerie.

Est-ce normal ? Existe-t-il un remède ?

Merci

Salut,

Outils/ Options/ Orthographe/ Cocher "Toujours vérifier..." et "Suggérer
les corrections...."
A+

J.W.Swift
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%

Salut,

Outils/ Options/ Orthographe/ Cocher "Toujours vérifier..." et "Suggérer
les corrections...."
A+
Pas si simple :-)

A chaque fois que je vois le mot orthographe; à commencer par le gros
bouton, il est grisé, et refuse par conséquent le moindre clic.
Où trouver ce qui me manque ? Et d'ailleurs pourquoi ça manque, c'est grave
Docteur ?

Cordialement

Roger LEDIG
Bonjour

La correction n'existe que dans des logiciels, Xp ne corrige rien !

Pour Outlook Express il faut un composant de Office soit Word ou autre pour
que cela marche mais d'autres logiciels ont des dictionnaires à télécharger
des fois pour faire la correction.

Cordialement

Roger

"J.W.Swift" a écrit dans le message de news:
44a429e9$0$818$

[...]

J.W.Swift
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
uTEfC9%
[...]

Merci je comprends mieux.
Cordialement,
J.W.S

J.W.Swift
[...]

Parmi les lorgiciels installés, il y a pourtant Works 8 qui dispose d'un
dictionnaire.

Comment est-il possible de faire bénéficier Outlook du dictionnaire d'un
logiciel ?

Roger LEDIG
Bonjour

Works ne fait pas partie de Office, Outlook Express est un sous-produit de
Outlook de Office peut-être vu le nom. Je pense que le successeur Windows
Mail qui sera un composant seul n'aura plus ce problème.

Cordialement

Roger

"J.W.Swift" a écrit dans le message de news:
44a4fe75$0$861$

[...]

J.W.Swift
[...]

Pourrais-tu me donner des exemples de composant de "Office" stp ?

J.W.Swift
Ca y est ! j'ai retrouvé mon orthographe grâce à Microsoft Publisher 2000 !

Ces un plésir de fer des fotes en toute conaiçansse de Kause.

Merci pour la piste.

44a6533d$0$893$