Outlook / exchange

1 réponse
Vbig
Bonjour,

Avec Windev il est possible d'ajouter/modifier/supprimer des rdv dans
son agenda outlook

Dans outlook avec Ms Exchange, il est possible de faire de meme avec
les agenda partagés (si l'utilisateur a les droits adéquats)

Quelqu'un s'est il penché sur la faisabilité
d'ajouter/modifier/supprimer des rdv dans les agenda partagé des autres
utilisateur exchange ?

Si oui, je bloque sur la selection de l'agenda partagé...

Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

Vbig
Vbig avait énoncé :
Bonjour,

Avec Windev il est possible d'ajouter/modifier/supprimer des rdv dans son
agenda outlook

Dans outlook avec Ms Exchange, il est possible de faire de meme avec les
agenda partagés (si l'utilisateur a les droits adéquats)

Quelqu'un s'est il penché sur la faisabilité d'ajouter/modifier/supprimer des
rdv dans les agenda partagé des autres utilisateur exchange ?

Si oui, je bloque sur la selection de l'agenda partagé...

Merci d'avance pour les réponses.