outlook exp. 6

Benoit T
Bonjour,

j'ai un pote qui a fait une bêtise avec son outlook express.
en voulant ajouter un gugus à la liste des éléments indésirable, il
s'est lui même placé dans le lot des spammeurs...

je n'utilise pas OE, comment faut il procéder pour modifier la liste
des spammeurs sous OE?

A+
Benoît.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.

William Marie
"Benoit T" a écrit dans le message de news:

[...]

Outils/Règles des messages/listes des expéditeurs bloqués ? Ou est-ce
plus compliqué ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Benoit T
William Marie a écrit :

> [...]

> des spammeurs sous OE?

Outils/Règles des messages/listes des expéditeurs bloqués ? Ou est-ce

non, ça a l'air OK ... mais comme la commande lancée était
Message / bloquer l'expéditeur
j'avions pas penser à chercher dans "Outils"

j'y retourne immédiatement...

A+
Benoît.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.