outlook exp. 6

2 réponses
Benoit T
Bonjour,

j'ai un pote qui a fait une bêtise avec son outlook express.
en voulant ajouter un gugus à la liste des éléments indésirable, il
s'est lui même placé dans le lot des spammeurs...

je n'utilise pas OE, comment faut il procéder pour modifier la liste
des spammeurs sous OE?

A+
Benoît.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.

2 réponses

William Marie
"Benoit T" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un pote qui a fait une bêtise avec son outlook express.
en voulant ajouter un gugus à la liste des éléments indésirable, il
s'est lui même placé dans le lot des spammeurs...

je n'utilise pas OE, comment faut il procéder pour modifier la liste
des spammeurs sous OE?

Outils/Règles des messages/listes des expéditeurs bloqués ? Ou est-ce
plus compliqué ?
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Benoit T
William Marie a écrit :

"Benoit T" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> j'ai un pote qui a fait une bêtise avec son outlook express.
> en voulant ajouter un gugus à la liste des éléments indésirable, il
> s'est lui même placé dans le lot des spammeurs...
>
> je n'utilise pas OE, comment faut il procéder pour modifier la liste
> des spammeurs sous OE?
>
Outils/Règles des messages/listes des expéditeurs bloqués ? Ou est-ce
plus compliqué ?
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
===================================

non, ça a l'air OK ... mais comme la commande lancée était
Message / bloquer l'expéditeur
j'avions pas penser à chercher dans "Outils"

j'y retourne immédiatement...

A+
Benoît.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.