outlook express 5, erreur mot de passe

2 réponses
peanut
Bonsoir a tous,

J'ai windows xp familial et je viens de formater, dans mon outlook express
(version 5) quand je rentre dedans ça me demande mon nom d'utilisateur et mon
mot de passe, ensuite ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon, je vous
copie ce que ça m'ecrit:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'videotron', Serveur : 'pop.videotron.ca', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Je ne sais pas comment regler ça svp est-ce que vous pouvez m'aider????
Merci a l'avance et bonne soiree.
Peanut :)

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Windows XP et Outlook Express 5 ??? c'est le 6 et pas le 5 !!!

Redemandez à votre FAI vos identifiants de messagerie, afin de corriger la
configuration de votre compte courrier POP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"peanut" a écrit dans le message de news:

Bonsoir a tous,

J'ai windows xp familial et je viens de formater, dans mon outlook express
(version 5) quand je rentre dedans ça me demande mon nom d'utilisateur et
mon
mot de passe, ensuite ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon, je
vous
copie ce que ça m'ecrit:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'videotron', Serveur : 'pop.videotron.ca', Protocole
:
POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed', Port : 110,
Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Je ne sais pas comment regler ça svp est-ce que vous pouvez m'aider????
Merci a l'avance et bonne soiree.
Peanut :)

Michel S.
C'est tout expliqué, étape par étape, dans l'aide en ligne de Vidéotron :

http://www.videotron.com/services/internet.ca/fr/clients/assist/mail/mail.jsp

Et si ça ne suffit pas, ils se feront un plaisir de te répondre :

http://www.videotron.com/services/fr/service_clientele/8_7.jsp

"peanut" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir a tous,

J'ai windows xp familial et je viens de formater, dans mon outlook express
(version 5) quand je rentre dedans ça me demande mon nom d'utilisateur et
mon

mot de passe, ensuite ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon, je
vous

copie ce que ça m'ecrit:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'videotron', Serveur : 'pop.videotron.ca', Protocole
:

POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed', Port : 110,
Sécurisé

(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Je ne sais pas comment regler ça svp est-ce que vous pouvez m'aider????
Merci a l'avance et bonne soiree.
Peanut :)