Outlook Express 5 ss Win98SE : pièces jointes inaccessibles !

BEGRAND Xavier
Bonjour,

tout d'abord merci de lire ma question !
J'ai un souci avec Outlook Express 5 sous Windows 98 SE.
Quand je re=E7ois des mails avec pi=E8ce(s) jointe(s), je ne
peux y acc=E9der et un message d'erreur apparait dans une
barre jaune : "Outlook Express a supprim=E9 l'acc=E8s aux
pi=E8ces jointes suivantes (...) de votre mail."

J'ai trouv=E9 une solution pour outlook express 6 sous WinXP
(options -> s=E9curit=E9 -> d=E9cocher "Ne pas autoriser ...")
mais la case =E0 d=E9cocher n'existe pas sous OE5. Quelqu'un
a-t-il d=E9j=E0 eu ce probl=E8me, et savez-vous r=E9soudre cet
=E9pineux souci ? Je n'arrive pas =E0 lire les documents joints
et cela devient tr=E8s probl=E9matique !

Merci =E0 tous et toutes de m'avoir lu, et j'esp=E8re avoir de
nombreuses r=E9ponses !

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

veuillez faire votre poste a l'adresse suivante SVP :

PS : verifier si ce n'est pas une option dans "outils/options/sécurité..."
qui serait activé...

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"BEGRAND Xavier" a écrit dans le message de
news: 11ee501c44234$371d3490$
Bonjour,

tout d'abord merci de lire ma question !
J'ai un souci avec Outlook Express 5 sous Windows 98 SE.
Quand je reçois des mails avec pièce(s) jointe(s), je ne
peux y accéder et un message d'erreur apparait dans une
barre jaune : "Outlook Express a supprimé l'accès aux
pièces jointes suivantes (...) de votre mail."

J'ai trouvé une solution pour outlook express 6 sous WinXP
(options -> sécurité -> décocher "Ne pas autoriser ...")
mais la case à décocher n'existe pas sous OE5. Quelqu'un
a-t-il déjà eu ce problème, et savez-vous résoudre cet
épineux souci ? Je n'arrive pas à lire les documents joints
et cela devient très problématique !

Merci à tous et toutes de m'avoir lu, et j'espère avoir de
nombreuses réponses !