Outlook express 6.0

Françoise
Je ne peux plus envoyer et recevoir de message cela me=20
met que j'ai un num=E9ro d'erreur : 0x800CCC0F. Je ne=20
trouve rien =E0 ce sujet. Par contre j'ai vu que l'on=20
pouvais r=E9installer outlook mais avec un CD mais il =E9tais=20
d=E9j=E0 dans mon unit=E9 central peut on m'aider pour ses=20
choses l=E0. Merci d'avance.

bonjour,

à tout hasard, je vous donne ce lien vers la fiche technique qui pourrait
résoudre votre probleme:

Cause
Ce problème peut se produire lorsque Norton AntiVirus 2000, Norton AntiVirus
2001, Norton AntiVirus 2002 ou Norton AntiVirus 2003 est installé sur votre
ordinateur. Vous avez peut-être également exécuté LiveUpdate de Norton et
installé la mise à jour de blocage de scripts.

Autres solutions à tester:
- si vous avez une rallonge téléphonique, essayez de brancher directement le
pc
- sinon voici des manip sponsorisées par Wanadoo :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse309.asp
Attention, je propose ce lien car il est illustré et qu'il n'y aucun risque.

"Françoise" a écrit dans le message de
news: 4d0e01c3ffc8$f2e175f0$
Je ne peux plus envoyer et recevoir de message cela me
met que j'ai un numéro d'erreur : 0x800CCC0F. Je ne
trouve rien à ce sujet. Par contre j'ai vu que l'on
pouvais réinstaller outlook mais avec un CD mais il étais
déjà dans mon unité central peut on m'aider pour ses
choses là. Merci d'avance.