Outlook Express et Carnet de contact

Raphy
Hello les d=E9panneurs !
Chaque fois que je modifie le carnet d'adresses et que je=20
sors d'Outlook Express, je ne peux plus lancer Outlook=20
Express ! Je dois "Terminer le processus" "msimn.exe"=20
avec Ctrl+Alt+Del ! Pas normal !

JMT
Salut ,en faisant une recherche Google tu serai tombé sur ce lien
Bonne lecture ;à+
--
JMT
Hello les dépanneurs !