Outlook Express et Carnet de contact

Le
Raphy
Hello les dpanneurs !
Chaque fois que je modifie le carnet d'adresses et que je
sors d'Outlook Express, je ne peux plus lancer Outlook
Express ! Je dois "Terminer le processus" "msimn.exe"
avec Ctrl+Alt+Del ! Pas normal !
salut
as-tu pensé à mettre à jour ton système avec windows
Update ????
[...]

.

Raphy
Le #754301
Oui, j'avais tout mis à jour !

[...]

JMT
Le #760997
Salut ,en faisant une recherche Google tu serai tombé sur ce lien
Bonne lecture ;à+
--
JMT
"Raphy" news:1c0c701c42152$0c212470$