outlook express-elements envoyés-un message bloqué et bloquant

yriviere
Bonjour,
dans outlook express - dossier "messages envoyés" un message (ou seulement l'adresse) est bloqué et bloque toute navigation dans outlook express si on le selectionne et je ne parviens pas à le supprimer
auriez vous une solution,
YRiviere

Luc
yriviere a écrit...

[...]

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu tiens à conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

YRiviere

--
Cordialement,