outlook express-elements envoyés-un message bloqué et bloquant

1 réponse
yriviere
Bonjour,
dans outlook express - dossier "messages envoyés" un message (ou seulement l'adresse) est bloqué et bloque toute navigation dans outlook express si on le selectionne et je ne parviens pas à le supprimer
auriez vous une solution,
YRiviere

1 réponse

Luc
yriviere a écrit...

Bonjour,

dans outlook express - dossier "messages envoyés" un message (ou
seulement l'adresse) est bloqué et bloque toute navigation dans
outlook express si on le selectionne et je ne parviens pas à le
supprimer
auriez vous une solution,

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu tiens à conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

YRiviere

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/