outlook express

calimero67
bonjour
apres un effacement de mes adresses comment puis je
recuperer mes adresses. si cela est possible

momo
à calimero67 Kinou-Zadi In 76de01c43109$e4031350$ :

| bonjour
| apres un effacement de mes adresses comment puis je
| recuperer mes adresses. si cela est possible

bonjour,

fais une recherche de fichiers
*.wa*

fichiers cachés dans dossiers cachés

tu peux avoir l'adresse en ouvrant le carnet: la fenêtre d'info "à
propos" te donne la localisation

avec un peu de chance tu dois avoir des "vieilles versions" *.wa~ ou
~.wab
(qui lui peut être sur le bureau)

tu renommes pour écraser le nouveau "vide"

bonne chance

--
sale Ut à touches
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Sortir en boîte: ça conserve!! (le chat)
Gastounet
Ho! Joie et Félicité calimero67,que je salue bien bas, a soudainement pondu
ceci :
dans son message < 76de01c43109$e4031350$ >
| bonjour
| apres un effacement de mes adresses comment puis je
| recuperer mes adresses. si cela est possible

2 solutions :

1- tu ouvres le carnet d'adresses et sur ?/à propos.. tu vas trouver
l'adresse disque de ton carnet.
2- Tu fais une recheche de *.wab sur ton disque..

Dans les 2 acs tu vas trouver, en principe 2 fichiers valides.
Un avec tonnom.wab et un autre avec un ~ (tilde) devant..
Ce dernier est une sauvegarde faite à la dernière modif de ton carnet..

Donc tu renommes (OE fermé) le premier tonnom.wab en toto.wab par exemple..
et tu renommes celui avec tilde en tonnom.wab..ou
tu fais une copie-colle et turenommes la copie en tonnom.wab..

Tu devrais retrouver tes petits contacts chéris..
Enfin, j'espère!! (d'où les copies...) lol

--
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com
Ou l'aide par F1...
Gastounet
Ho! Joie et Félicité momo,que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < OR% >
> [...]
| ~.wab
| (qui lui peut être sur le bureau)
|
| tu renommes pour écraser le nouveau "vide"

Flute, battu sur le temps de frappe du message!!! 8-(((
La prochaine fois je parlerais moins ou je ferais un copier coller..
Gastounet..
momo
à Gastounet Kinou-Zadi In :

| Flute, battu sur le temps de frappe du message!!! 8-(((
| La prochaine fois je parlerais moins ou je ferais un copier coller..
| Gastounet..

ben, ça tombe bien que tu aies répondu aussi,
j'étais pas content de ma prose que j'ai trouvée confuse
... à la relecture après départ, ;-(

tu vois, moi j'aurais dû prendre plus de temps

bonne nuit
--
momo