outlook express

8 réponses
cicfm
bonjour

où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

8 réponses

Stéphane Santon
Bonjour,

cicfm a écrit :
où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

Outlook express n'est pas gratuit. Il est fourni avec une licence
Windows.

Par contre, tu peux télécharger gratuitement une application avec les
mêmes fonctionnalités mais en beaucoup mieux ici ;

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
cicfm
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

cicfm a écrit :
où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

Outlook express n'est pas gratuit. Il est fourni avec une licence Windows.

Par contre, tu peux télécharger gratuitement une application avec les
mêmes fonctionnalités mais en beaucoup mieux ici ;

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

justement j'ai téléchargé ce logiciel hier, mais il est vraiment pas
pratique il arrête pas de me demander un mot de passe avantd'envoyer le
message et il le refuse ce mot de passe !!!
Lou Ravi
cicfm wrote:
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

cicfm a écrit :
où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

Outlook express n'est pas gratuit. Il est fourni avec une licence
Windows. Par contre, tu peux télécharger gratuitement une application
avec les
mêmes fonctionnalités mais en beaucoup mieux ici ;

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

justement j'ai téléchargé ce logiciel hier, mais il est vraiment pas
pratique il arrête pas de me demander un mot de passe avantd'envoyer
le message et il le refuse ce mot de passe !!!

Tu as déjà posté sur ce sujet et la réponse sera toujours la même, tu
mets un mauvais mot de passe et jusqu'à que tu trouves le bon tu auras
ces tracas avec n'importe quel logiciel.

Il y a des progs gratuits disponibles sur le net qui peuvent extraire
tous les mdp de ton ordi. Essaie Google.
"cicfm" a écrit dans le message de news:
4926bee1$0$28670$
bonjour

où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

bonjour,
pour trouver un mot de passe oublié, il y a je pense " Everest " ...
"cicfm" a écrit dans le message de news:
4926bee1$0$28670$
bonjour

où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

http://www.vigilia.org/2007/06/retrouver-ses-mots-de-passe-perdus.html
cicfm
"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de news:
492c6695$0$953$

"cicfm" a écrit dans le message de news:
4926bee1$0$28670$
bonjour

où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

http://www.vigilia.org/2007/06/retrouver-ses-mots-de-passe-perdus.html

en fait je n'ai pas perdu mon mot de passe , mais celui ci n'est pas reconnu
par Thunderbird
philippe
cicfm a écrit :
"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de news:
492c6695$0$953$
"cicfm" a écrit dans le message de news:
4926bee1$0$28670$
bonjour

où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

http://www.vigilia.org/2007/06/retrouver-ses-mots-de-passe-perdus.html

en fait je n'ai pas perdu mon mot de passe , mais celui ci n'est pas reconnu
par Thunderbird

J'ai Thinderbird, et je n'ai aucun problème de mot de passe.

J'ai rentré mon mot de passe a ma premiere connection et il ne me le
demande plus maintenant.
Tu dois forcement faire une erreur quelque part, et tu aura le meme
probleme avec n'importe quel logiciel de messagerie.

Phil
philippe
cicfm a écrit :
bonjour

où peut on télécharger outlook express gratuitement svp merci

Si tu souhaite vraiment utiliser Outlook express, et que tu a Windows,
tu l'a forcement, il faut juste le valider pour qu'il s'installe.

Phil