outlook express

DB
J'ai un copain qui en ouvrant outlook express n'y a plus retrouvé ses
messages..............
Et je n'ai pas trouvé dans quel dossier ils se cachent...........
Merci par avance à qui pourra m' aider.
D@n.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DB*
<news:ie0pjb$dj8$ :

J'ai un copain qui en ouvrant outlook express n'y a plus retrouvé ses
messages..............
Et je n'ai pas trouvé dans quel dossier ils se cachent...........
Merci par avance à qui pourra m' aider.

T'es pas dans le bon NG.
Pose ta question dans microsoft.public.fr.outlookespress6
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
DB a écrit...

J'ai un copain qui en ouvrant outlook express n'y a plus retrouvé ses
messages..............
Et je n'ai pas trouvé dans quel dossier ils se cachent...........

Vois cet article http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci par avance à qui pourra m' aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
AKVR
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

*Bonjour DB*
<news:ie0pjb$dj8$ :

[...]

Mais pourtant, c'est bien ici ??

--
/olegna/
Tonio le Yéti
"AKVR" a écrit dans le message de news:
4d06bc96$0$29769$
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

*Bonjour DB*
<news:ie0pjb$dj8$ :

[...]

ENTRE TROIS AUTRES ou tu as posté !!!
$kymoi$