Et outlook express ?

mathieu
J'aurais aim=E9 savoir si un newsgroup de m=EAme nature existe=20
pour les questions autour du gestionnaire de courrier=20
Outlook Express.

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.

Sa.Cha.
Salut, mathieu (sx, si, ça se dit encore, de nos jours !)

dans le message [4edb01c42c69$57f0e5d0$], tu nous disais :
J'aurais aimé savoir si un newsgroup de même nature existe
pour les questions autour du gestionnaire de courrier
Outlook Express.

Avec clique sur le lien
ou

--