Outlook Express long à charger?

Jean-François
Bonjour tout le monde,
O=F9 je travail, on a achet=E9 une 15 aine d'ordinateur neufs.
Ce sont des pentium 4 2.5 Ghz avec 512 mo de ram et 40 Go=20
de m=E9moire. Des bombes! Toutes ces machines sont =E9quip=E9s=20
de Windows XP et des derni=E8res mises =E0 jour disponible. =20
Cependant, parmit tout =E7a, il y a Outlook Express qui=20
prend entre 1 et 2 minutes =E0 se charger... Vraiment=20
bizare quand on sait que sur mon poste pentium 200 Mhz=20
avec Windows 98 il se charge en quelques secondes. =20
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour ce=20
probl=E8me. J'imagine qu'il doit y avoir un param=E8tre =E0=20
quelque part pour arranger tout cela. =20
Je vous remercie en avance. R=E9pondez-moi par e-mail car=20
je ne crois pas revenir ici voir si quelqu'un m'a=20
r=E9pondu :)

J-F

Le grand Georges
Hello! "Jean-François" !
Bonjour tout le monde,
Où je travail, on a acheté une 15 aine d'ordinateur neufs.
Ce sont des pentium 4 2.5 Ghz avec 512 mo de ram et 40 Go
de mémoire. Des bombes! Toutes ces machines sont équipés
de Windows XP et des dernières mises à jour disponible.
Cependant, parmit tout ça, il y a Outlook Express qui
prend entre 1 et 2 minutes à se charger... Vraiment
bizare quand on sait que sur mon poste pentium 200 Mhz
avec Windows 98 il se charge en quelques secondes.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour ce
problème. J'imagine qu'il doit y avoir un paramètre à
quelque part pour arranger tout cela.
Je vous remercie en avance. Répondez-moi par e-mail car
je ne crois pas revenir ici voir si quelqu'un m'a
répondu :)

J-F
Si vous ne revenez pas, vous ne verrez pas ces questions!

Dommage pour vous!

Qu'avez vous fait avec Windows Messenger ?
Désinstallé ? Désactivé ?
Quelle est votre politique au sujet des messageries instantanées ?
Les utilisez ou les proscrire ?

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Jean-Francois
Bonjour,
Windows Messenger est désactivé à l'aide de gpedit.msc.
Nous ne voulons pas que les gens l'utilise et il n'y a pas
moyen de le désinstaller en XP.
Pour ce qui est du reste, le problème sévit autant sur des
ordinateurs appartenant à des administrateurs qu'à
des "utilisateurs avec pouvoir". N'hésitez pas à écrire
ici finalement, je garde le contact!
merci
J-F
[...]

.

Le grand Georges
Hello! "Jean-Francois" !
[...]

Essayez de le supprimer RADICALEMENT avec cette instruction :
A copier dans démarrer exécuter :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection
%windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove

et tenez moi au courant!