Outlook express long d'ouverture

5 réponses
Martin Lavoie
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook Express il est très long à ouvrir. Aussitôt qu'il
est ouvert il accède à internet. Mais pour quelle raison est il si long à
ouvrir? Quelqu'un a une idée?

Merci

Martin

5 réponses

le Claude
Salut Martin,
Avant de sortir le marteau et les pinces, utilise l'utilitaire de
nettoyage du disque, il te supprimera les fichiers temporaires d'internet en
te gardant les cookies qui doivent te faciliter l'ouverture.
Menu Démarrer ==> tous les programmes ==> accessoires ==> outils système
==> nettoyage du disque
Bon WE Claude.
"Martin Lavoie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook Express il est très long à ouvrir. Aussitôt qu'il
est ouvert il accède à internet. Mais pour quelle raison est il si long à
ouvrir? Quelqu'un a une idée?

Merci

Martin

Jceel
Bonjour ...Martin Lavoie qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Lorsque j'ouvre Outlook Express il est très long à ouvrir. Aussitôt
qu'il
* est ouvert il accède à internet. Mais pour quelle raison est il si
long à
* ouvrir? Quelqu'un a une idée?

et que t'a répondu le BON forum outlookexress6 ou la faq
www.faqoe.com ?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Martin Lavoie
J'ai bien été voir.

Malheureusement cela ne semble pas à jour. J'ai essayé la cause no. 3:

La cause: Les paramètres de clé du Registre PortectesStorage sont
incorrects.
Solution: Supprime et recrée la clé du registre ProtectedStorage
Pour la supprimer (ou la renommer), elle se trouve ici:
HSLMSYSTEMCurrentControlSetServices
Pour la recréer : fais démarrer/Programme/Invite de commande MS DOS (ou
démarrer/tape cmd.exe sous win SP) / tape sous msdos;
c:windowssystempstores.exe -install

Voici le message que j'ai:
c:windowssystempstores.exe -install n'est pas reconnu en tant que
commande interne ou externe, un programme exécutable ou fichier de commande

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...Martin Lavoie qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Lorsque j'ouvre Outlook Express il est très long à ouvrir. Aussitôt
qu'il
* est ouvert il accède à internet. Mais pour quelle raison est il si
long à
* ouvrir? Quelqu'un a une idée?

et que t'a répondu le BON forum outlookexress6 ou la faq
www.faqoe.com ?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

François Forcet
Une petite idée peut être qui m'a été salvatrice ayant eu à souffrir de
cette anomalie :
Sur la barre du haut la rubrique "Affichage" option "Disposition" rubrique
"Options de base si "Contact" est coché décoches le
Grace à cette intervention en ce qui me concerne l'ouverture d'Outlook est
maintenant immédiat
Par contre tu perd l'affichage de tous tes Contacts colonne de gauche
A toi de choisir

Salut
"Martin Lavoie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook Express il est très long à ouvrir. Aussitôt qu'il
est ouvert il accède à internet. Mais pour quelle raison est il si long à
ouvrir? Quelqu'un a une idée?

Merci

Martin

Martin Lavoie
Non cela ne fait aucune différence, merci quand même.
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Martin,
Avant de sortir le marteau et les pinces, utilise l'utilitaire de
nettoyage du disque, il te supprimera les fichiers temporaires d'internet
en

te gardant les cookies qui doivent te faciliter l'ouverture.
Menu Démarrer ==> tous les programmes ==> accessoires ==> outils
système

==> nettoyage du disque
Bon WE Claude.
"Martin Lavoie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook Express il est très long à ouvrir. Aussitôt
qu'il

est ouvert il accède à internet. Mais pour quelle raison est il si long
à

ouvrir? Quelqu'un a une idée?

Merci

Martin