Outlook Express message d'erreur

Le
J.J.Chaverou
Depuis quelques temps, lorsque je compose un message avec des gifs animés et
de la musique, au moment de l'envoi j'ai le message d'erreur suivant
"Certaines images de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas
incluses lors de l'envoi de ce message. Voulez vous vraiment continuer ?" Si
ce message est quand même envoyé, les gifs ne sont pas inclus dans le
message lui même mais figurent en pièces jointes ?
Si je réponds non le message est perdu ???
Merci de l'aide
Artic-C
Le #990823
Bonjour * J.J.Chaverou* qui nous dit :

[...]

parlerais-tu d'envoyer tes pages web ??

et tes envois sont en format HTML ?? et non en texte brut (clair)
il faut envoyer en HTML pour faire des insertions (pour les emails)

scraper
Le #992445
Salut à J.J.Chaverou qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

lorsque tu ouvres une fenêtre de composition de nouveau message, fais
"format/HTML", ça ira sûrement mieux ... lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...