Outlook Express message d'erreur

2 réponses
J.J.Chaverou
Depuis quelques temps, lorsque je compose un message avec des gifs animés et
de la musique, au moment de l'envoi j'ai le message d'erreur suivant
"Certaines images de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas
incluses lors de l'envoi de ce message. Voulez vous vraiment continuer ?" Si
ce message est quand même envoyé, les gifs ne sont pas inclus dans le
message lui même mais figurent en pièces jointes ... ?
Si je réponds non le message est perdu ???
Merci de l'aide

2 réponses

Artic-C
Bonjour * J.J.Chaverou* qui nous dit :

Depuis quelques temps, lorsque je compose un message avec des gifs
animés et de la musique, au moment de l'envoi j'ai le message
d'erreur suivant "Certaines images de ce message sont introuvables.
Elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce message. Voulez
vous vraiment continuer ?" Si ce message est quand même envoyé, les
gifs ne sont pas inclus dans le message lui même mais figurent en
pièces jointes ... ?
Si je réponds non le message est perdu ???
Merci de l'aide

parlerais-tu d'envoyer tes pages web ??

et tes envois sont en format HTML ?? et non en texte brut (clair)
il faut envoyer en HTML pour faire des insertions (pour les emails)

scraper
Salut à J.J.Chaverou qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Depuis quelques temps, lorsque je compose un message avec des gifs
animés et de la musique, au moment de l'envoi j'ai le message
d'erreur suivant "Certaines images de ce message sont introuvables.
Elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce message. Voulez
vous vraiment continuer ?" Si ce message est quand même envoyé, les
gifs ne sont pas inclus dans le message lui même mais figurent en
pièces jointes ... ?
Si je réponds non le message est perdu ???
Merci de l'aide

lorsque tu ouvres une fenêtre de composition de nouveau message, fais
"format/HTML", ça ira sûrement mieux ... lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm