Outlook Express et Norton Anti-virus 2004

Paulo
Bonjour,

je viens d'installer NAV 2004 sur XP et si je laisse la=20
protection des mails entrants et sortants activ=E9e, je ne=20
peux plus faire 'Envooyer/recevoir' dans OE. Message=20
d'erreur indiquant une erreur serveur ou d=E9lai d=E9pass=E9...
D=E8s que je d=E9coche les options de NAV 2004 sur la=20
protection des mails tout va bien.
Quelqu'un aurait-il une id=E9e =E0 ce sujet ?

Merci.

JacK [MVP]
sur les news:868901c4328d$56165c20$
Paulo signalait:
Bonjour,

je viens d'installer NAV 2004 sur XP et si je laisse la
protection des mails entrants et sortants activée, je ne
peux plus faire 'Envooyer/recevoir' dans OE. Message
d'erreur indiquant une erreur serveur ou délai dépassé...
Dès que je décoche les options de NAV 2004 sur la
protection des mails tout va bien.
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?

Merci.

'lut,

L'idée de base, c'est de ne pas activer le monitoring du courrier : ça ne
sert à rien pour autant que le scanner résident soit actif : en cas de clic
inopiné sur une pièce jointe infectée, l'AV empêchera l'exécution si elle
est infectée.

Il y a bien une option dans NAV pour corriger les erreurs time out mais ça
ne fonctionne pas toujours et Ciment-Tek conseille alors de désactiver son
gadget inutile.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Paulo, qui, par la voie de son clavier, expose ainsi
son(ses) soucis :

[...]

Il faut aller sur ce minilien qui mène vers le support Symantec :
http://minilien.com/?QN9ZyH35yu.
Il y a aussi des instructions pour modifier le time out.
Il y a différents avis sur le scan des messages, mais avec Nav 2004, en
autoprotect, la *sécurité* est assurée !
Il faut aussi être à jour.
Voir aussi cette excellent faq :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
--