Outlook express reçoit le courrier mais refuse l'envoi !

3 réponses
b2_jano
Si la réception des courriels est normale l'envoi (SMTP) ne s'effectue
pas, lorsque je clique sur
"Envoyer/recevoir" la barre de progression va jusqu'au bout et le
message
suivant apparait : Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur.L'adresse de messagerie
était
".............." objet :...... Compte :......Serveur :smtp....fr
Protocole :
SMTP, réponse du serveur: 554...@...fr : Recipient adress rejected:
Relay
access denied', port:é(sécurisé (SSL) :Non, Erreur de serveur :554,
Numero
d'erreur : 0x800CCC79. J'ai tenté de multiples essais avec des
adresses
différentes, Je me suis envoyé des messages, reconfiguré Outlook X
fois et détruit les fichiers Boîte
d'envoi.DBX, j'ai aussi désactivé le controle AV des mails sortants.
La
fonction web mail est OK. D'après 9online il pourrait s'agir du
virus"novarg" !!Merci d'avance de votre aide.
berjan

3 réponses

Sébastien Marouani
"JANNEAU Bernard" a écrit dans le message de
news:
[H.S]

Pour la deuxieme fois de la journée vous ne postez pas dans le bon newsgroup
! postez votre message sur fr.comp.mail !

SebM
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On 2 Mar 2004 09:01:06 -0800, (JANNEAU Bernard)
wrote:

Si la réception des courriels est normale l'envoi (SMTP) ne s'effectue
pas, lorsque je clique sur
"Envoyer/recevoir" la barre de progression va jusqu'au bout et le
message
suivant apparait : Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur.L'adresse de messagerie
était
".............." objet :...... Compte :......Serveur :smtp....fr
Protocole :
SMTP, réponse du serveur: : Recipient adress rejected:
Relay
access denied', port:é(sécurisé (SSL) :Non, Erreur de serveur :554,
Numero
d'erreur : 0x800CCC79. J'ai tenté de multiples essais avec des
adresses
différentes, Je me suis envoyé des messages, reconfiguré Outlook X
fois et détruit les fichiers Boîte
d'envoi.DBX, j'ai aussi désactivé le controle AV des mails sortants.
La
fonction web mail est OK. D'après 9online il pourrait s'agir du
virus"novarg" !!Merci d'avance de votre aide.
berjan

Normal, tu utilise ton FAI pour envoyer des mail d'autre FAI
(Relaying)
Dans ce cas, le compte mail doit etre rempli dans "le serveur demande
une autentification"

Donc si tu cache toute les info important, ne t'etone pas de ne pas
avoir de reponse.

Si tu est chez 9OL et que tu veux enoyer avec free, dans le compte
mail de free il faut mettre ton login et Mots de passe de free.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

nono41
Il serait bon de dire avec quel FAI tu te connecte et sur quel adresse
tu envoie savoir si c sur une adresse d'un autre FAI ou sur une
adresse gratuite style LaPoste, ifrance, hotmail etc etc

Le 2 Mar 2004 09:01:06 -0800, (JANNEAU Bernard) a

Si la réception des courriels est normale l'envoi (SMTP) ne s'effectue
pas, lorsque je clique sur
"Envoyer/recevoir" la barre de progression va jusqu'au bout et le
message
suivant apparait : Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur.L'adresse de messagerie
était
".............." objet :...... Compte :......Serveur :smtp....fr
Protocole :
SMTP, réponse du serveur: : Recipient adress rejected:
Relay
access denied', port:é(sécurisé (SSL) :Non, Erreur de serveur :554,
Numero
d'erreur : 0x800CCC79. J'ai tenté de multiples essais avec des
adresses
différentes, Je me suis envoyé des messages, reconfiguré Outlook X
fois et détruit les fichiers Boîte
d'envoi.DBX, j'ai aussi désactivé le controle AV des mails sortants.
La
fonction web mail est OK. D'après 9online il pourrait s'agir du
virus"novarg" !!Merci d'avance de votre aide.
berjan