Outlook Express en réseau

Le
Mickaël ANCEL
Bonjour,

je ne peux pas envoyer de messages partir d'un
ordinateur connect en ethernet un autre ayant une
connexion Internet partage. Tout fonctionne en http et
en pop mais pas en smtp

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour corriger le
problme, ca me sortirait une bonne pine du pied

Merci d'avance
Luc

je ne peux pas envoyer de messages à partir d'un
ordinateur connecté en ethernet à un autre ayant une
connexion Internet partagée. Tout fonctionne en http et
en pop mais pas en smtp...

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour corriger le
problème, ca me sortirait une bonne épine du pied...

A priori, je ne vois aucune raison si ce n'est une erreur de paramétrage du
serveur smtp des ton/tes compte(s) courrier... Tu es allé vérifier ?
('Outil' --> 'Comptes...' --> onglet 'Courrier' --> double clique sur ton
compte --> onglet 'Serveur'. Tu as un message d'erreur ?
À moins qu'il n'y ait un paramètre kekpart dans ton firewall qui bloque les
envois ??????

Merci d'avance...

de rien

--